Le ciel tombe (encore) sur la tête des Sabres
Alors qu’on vous disait ce matin que les Sabres venaient de placer un autre défenseur sur le marché des transaction, en Colin Miller, les Sabres risquent de possiblement rebrousser chemin puisqu’ils auront un gros trou à combler en défensive pour un moment.
Les nouvelles de Rasmus Dahlin ne sont pas celles espérées initialement par les Sabres. En fait, c’est un cauchemar qui débute peut-être pour la troupe de Ralph Krueger, qui sera privée des services du jeune défenseur étoile, qui est au prise avec une commotion cérébrale.
Rappelons que Dahlin a été frappé sauvagement par Erik Cernak du Lightning lundi soir. Dahlin n’est pas revenu dans la rencontre et Cernak n’a eu aucune pénalité sur la séquence douteux à l’endroit du jeune défenseur gaucher des Sabres.
Erik Cernak gets away with an elbow on Rasmus Dahlin pic.twitter.com/tMOIked0X2
— Brady Trettenero (@BradyTrett) November 26, 2019
Dahlin sera donc sur la liste des blessés officielle des Sabres qui commencent à s’allonger depuis un moment. Il rejoindra notamment Kyle Okposo et Matt Hunwick à l’infirmerie. Pour Buffalo, c’est pas moins de six joueurs différents qui se sont blessés au cours du dernier mois. Espérons que les Sabres pourront puiser dans leur talent brut en l’absence d’un de leur joueur les plus talentueux.
En plus de la blessure à Dahlin, les Sabres ont annoncé que Vladimir Sobotka sera encore absent pour une période indéterminée, lui qui vient de subir une opération au genoux droit
[STATS]14524[/STATS]
À LIRE ÉGALEMENT
La défensive des Sabres s’étale encore sur le marché des transactions
Le coach des Flames visé par des allégations de racisme. Le joueur dénonce vivement.
Quelques noms susceptibles d’être échangés chez les Jets
Un joueur de 15 ans à surveiller du côté de la Finlande poure repêchage 2022
Babcock a placé Marner dans une situation épouvantable à son année recrue
Qui est donc le meilleur gardien de but de la dernière décennie ?
Commentaires