Retour à l'accueil

Le ciel tombe sur la tête des Sénateurs

James Mirtle rapporte que le défenseur étoile des Sénateurs d\’Ottawa, Erik Karlsson, a subi une grave blessure au tendon d’Achille durant la rencontre les opposants à Sidney Crosby et les Penguins de Pittsburgh.

La formation canadienne a indiqué via Twitter que le récipiendaire du Trophée Norris devra subir une intervention chirurgicale afin de réparer cette grave lacération. Aucune date n\’a été mentionné concernant sa période de réhabilitation, néanmoins il est peu probable que Karlsson rechausser les patins cette saison. Rappelons que les Sénateurs sont privés des services de leur meilleur attaquant, Jason Spezza, pour une période indéterminé.

Voici la vidéo de la blessure de Karlsson :

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. MaxRose

    fuck son dans marde en plus il connaissais un fort debut de saison karlsson et meme les sens sa va leur faire mal karlsson pi spezza blesser va falloir que Murray se decide a bouger si i veux pas descendre au classement
  2. sebas777

    Karlsson, Spezza, Cowen = Saison terminé et Latandresse et Michalek blessé pour le moment. Selon moi la saison est terminé pour les sénateurs. Moi si je serais Bryan Murray je ne ferais aucun move et je profiterais de cette saison fini pour développer mes jeunes pour une simple et bonne raison le fameux draft 2013. Il me surprenderait pas de voir les sénateur finir dernier et mettr ela main sur le premier choix de l'encan 2013. Je souhaite bon rétablissement à Karlsson et à l'année prochaine.
  3. Sim09

    Oufff. Un défi s'impose pour les Sens, mais si Michalek et Latendresse reviennent et produisent, ils peuvent encore atteindre les éliminatoires, quoiqu'ils ne sont pas la même menace offensive sans Spezza/Karlsson.
  4. herve13

    un bon coup de patin par derriere de notre ami cooke
  5. Supermignonpetitchat

    je suis tu le seul a trouver bizarre la facon que cooke place son pied ? il est dans la fin de sa mise en echec et a la place de placer son pied vers l'arriere il le descent vers lavant ,comme de fait le pied de karlsson est la et aucune chance davoir la puck car elle s'eloigne meme de karlsson .aussi le pied de cooke est tourner dun angle de 90 et non droit.entk je laisse quand meme le doute car a la reprise rien est vraiment clair mais jai des doutes pareil...
  6. Makaveli

    @Supermignonpetitchat Pour ceux qui ont des doutes aller voir le reportage sur TSN qui explique très bien que ce geste est rendu familier dans la Ligue Nationale de Hockey. Et oui, les joueurs utilisent cette tactique pour contrôler le corps de leurs adversaires. Seulement, hier, dans le match entre les Flames et les Stars cette mise en échec a été faite à 2 reprises, mais sans conséquence. Oui, Cooke a un historique chargé, reste que je ne peux pas croire une seconde qu'il s'est dit dans sa tête lorsqu'il a été frapper Karlsson : ahh il est dans le coin, je lève mon patin et je le coupe !! Je crois plutôt que c'est un malheureux incident qui est arrivé. Cooke nous a très bien démontré, la saison dernière, qu'il avait grandement changé son style de jeu et sa mentalité. http://video.tsn.ca/?dl=nhl-senators/latest/1/0/864713/clip/602
  7. labrute

    Les Sénateurs vont continuer d'exceller ! Sans Karlsson, il ne sont pas la même équipe offensivement mais défensivement ils sont capable de tenir le fort ! Anderson connait une excellente saison ! Il faudra seulement que l'offensive se réveil et tout va aller bien ! Peut-être un échange afin d'attirer un défenseur offensif qui jouera sur les PowerPlay. Ben Bishop est, d'après moi, un des joueurs qui est potentiellement à échanger.

Laisser un commentaire