Le clan de Jonathan Drouin a demandé une transaction
Selon ce que rapporte TVA Sports, le clan de Jonathan Drouin a demandé à l\’organisation du Lightning de Tampa bay, une transaction. Rappelons que le jeune attaquant de 20 ans avait été rétrogradé dans la ligue américaine, hier. C\’est donc dire que Drouin pourrait se retrouver dans une nouvelle uniforme prochainement, lui qui n\’est vraiment satisfait de la façon que l\’équipe le traite. Drouin avait été un choix de première ronde de Tampa bay, 3e au total lors de l\’encan de 2013. Depuis le début de sa carrière professionnelle, le Lightning semble avoir de la difficulté à faire confiance à son jeune joueur lui qui subit les foudres de son entraîneur très souvent.
Selon vous, quelle destination serait la meilleure pour l\’attaquant québécois et quel sera le prix à payer pour obtenir ses services ?
Cette situation est pratiquement la même que celle de Nino Niederreiter qui avait été échangé au Wild très tôt dans sa carrière pour par la suite connaitre une bonne éclosion avec sa nouvelle équipe.
Vous pouvez lire une manchette sur trois destinations possibles pour l\’attaquant ICI.
Vous pouvez également lire les propos de son agent Allan Walsh ci-dessous, qui confirme qu\’une demande officielle a été faite depuis le mois de novembre :
Jonathan Drouin has requested a trade from the Lightning, through his agent Allan Walsh. Full statement from Walsh: pic.twitter.com/iQ8xycxveD
— Craig Custance (@CraigCustance) 3 Janvier 2016
Commentaires