Le contrat de Johnny Gaudreau comme base de négociation pour Artemi Panarin?
Nous vous rapportions il y a quelques semaines que le clan Panarin, qui deviendra agent libre avec restriction l\’été prochain, serait à la recherche d\’un contrat qui lui rapporterait autour de 6 millions $ annuellement. Dernièrement, nous apprenons via Bob McKenzie que le joueur russe pourrait se servir du contrat de Johnny Gaudreau comme demande à la direction des Blackhawks de Chicago.
McKenzie: Panarin an RFA at the end of this year. "He's going to be looking for Johnny Gaudreau-type money on a long-term deal." #Blackhawks
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 12 octobre 2016
Rappelons que Johnny Gaudreau s\’est entendu avec les Flames de Calgary pour 6 ans et 6,75 millions $ annuellement.
Gymnastique mathématique en vue
Considérant de telles demandes salariales, il faudra que le DG Stan Bowman use de gymnastique mathématique pour respecter le plafond salarial pour la saison 2017-2018. En effet, selon General Fanager, les Hawks ont déjà un peu plus de 61 millions $ engagés en salaire pour cette campagne, avec au moins huit joueurs à signer pour compter sur un alignement de 23 patineurs. Rien de nouveau pour le pilote des Blackhawks, eux qui font face à ce problème depuis plusieurs années maintenant. À titre d\’exemple, l\’équipe possède un maigre 50 000$ de jeu sous le plafond pour entamer la présente saison.
Croyez-vous que Panarin pourra obtenir autant que Johnny Gaudreau?
[STATS]5811[/STATS]
Commentaires