Retour à l'accueil

Le contrat de P.K en lien avec un homme fort

Bon matin à tous les internautes,
Nous savons tous qu\’à cause du nouveau contrat de P.K Subban, le défenseur étoile du tricolore, il en fera de lui le joueur le plus détesté de la LNH. Pourquoi? Car:
-Subban a déjà une tendance à prendre de la place autant dans le vestiaire que sur la glace. J\’aime ce joueur et son attitude personnellement, mais il est capable d\’abuser parfois.
– Malheureusement, le racisme existe encore dans la LNH. Rappelez-vous quand Krys Barch avait fait référence à une banane pour insulter Subban. Ou bien qu\’un partisan des Stars de Dallas avait lancé ce fruit sur la glace pour insulter Wayne Simmonds des Flyers.
– Si nous enlevons les publicités, Subban gagnera plus chère que Sidney Crosby, qui soit dit en passant un joueur qui a bien plus fait ses preuves que Subban.

Là où que je veux en venir c\’est que le CH aurait peut-être besoin d\’un homme fort! L\’équipe a plus de 2 M$ de libre sous le plafond salarial. Subban est bien capable de se défendre tout seul. Mais avec les séries que j\’ai visionné contre les Rangers et Bruins, surtout, Subban était la cible #1. C\’est que malheureusement, un jour le défenseur de 25 ans aura un \’\’cheap shot\’\’ d\’un joueur de la trempe de Milan Lucic, et il ne se relèvera plus. C\’est dommage que le hockey soit rendu un jeu trop robuste. Donc j\’explique l\’homme fort que j\’amènerais à Montréal. Paul Bissonnette. Financièrement, il rentre bien dans les plans. Lui qui gagnait un peu plus de 700 000$ la saison dernière. Même s\’il ne gagne pas très souvent ses bagarres, Bissonnette est prêt à se battre contre n\’importe quel joueur comme Jay Rosehill des Flyers ou Anthony Peluso des Jets. Il est d\’ailleurs réputé comme un joueur avec du leadership, un peu comme George Parros mais en meilleur. En effet, Bissonnette serait le joueur qui se battrait mais pas n\’importe quand. Ryan White, par exemple prenait souvent de mauvaises pénalités. Mais le cas de l\’ex homme fort des Coyotes est bien différent. Finalement, Bissonnette peut apporter un PETIT quelque chose offensivement. Il a récolté 8 points en 39 occasions l\’an dernier.

Et, rendu à ce stade-ci de l\’été, les demandes salariales de l\’ailier gauche sont à la baisse.

Qu\’en pensez-vous?

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Supersim777

    Comme j'ai écrit sur une autre manchette: "Comme 13e ou 14e attaquant je n'aurais pas de problème avec un gars comme Bissonnette. Il ne coûte pas cher et connaît son rôle. On peut l'utiliser dans les matchs physiques et contre nos principaux rivaux (Boston, Toronto, Ottawa, Philadelphie...)". Je serais d'accord avec sa signature à Montréal.
  2. MrJaven01

    @Supersim777 Nous avons aucun choix de signer un homme fort!! Les jeunes s'en viennent l'an prochain. Il faut trouver un colosse pour les défendre
  3. marthab

    Ça ne donne pas grand chose d'avoir un homme fort qui va être dans les estrades ou bien 'jouer' 5-6 minutes par matchs si c'est la seule chose qu'il sait faire... Je n'ai par contre aucun problème à ce qu'on trouve un homme fort QUI SAIT JOUER AU HOCKEY et qui peut être utile dans d'autres facettes du jeu (désavantage numérique ou comme shutdown player en fin de match quand tu as l'avances). Un gars qui fait juste se battre mais que ne sait pas jouer au hockey, non merci. Pour être plus clair, amenez-en des Prust ou des Weise (ou des joueurs dans ce style mais encore plus gros et plus méchant)... Mais j'veux rien savoir des gars du genre Jon Scott ou Laraque; si tu ne sais pas patiner ou faire une sortie de zone, t'as pas d'affaire sur une patinoire de la NHL.
  4. MrJaven01

    @marthab Bissonnette n'est pas reconnu comme un grand bagarreur! En effet, il sait jouer au hockey! Il apporterait le même aspect qu'amenait Parros dans le vestiaire du CH: le leadership En résumé, Bissonnette ressemble a Parros mais en meilleur! Il pourrait même remplacer White(cependant Bissonnette est un ailier gauche) car il a obtenu le double des points de ce joueur l'an dernier!
  5. Stamkosfan

    je suis d'accord avec @MrJaven01 les hommes forts sont en voit de disparition, mais un gars comme Bissonnette qui ressemble à WEise et White avec plus de talents seront dorénavant la norme. Donc bonne idée et on soumet Moen au ballotage pour l'envoyer avec le dogs à hamilton. Pacioretty - Desharnais - Parenteau ? - Galchenyuk - Gallagher Bourque - Eller - Weise Prust - Malhotra - Bournival Bissonnette. Un jour ou l'autre Plecanek devra partir pour un ailier gauche top 6
  6. Burton911

    A places de signe bouillon 1 millions. Je me débarrasse de plekanec 5millions ,bourque 3.3.millions, Moen 1.8millions. Je vais cherche un homme fort qui aura le rôle de se battre contre les gros club physique Prust a besoin d'aide. Je parle d'un gars comme Mike Rupp, Kenopka, Kassian,Bissionette, un gars qui peut joue 30-40matches par année pas plus que 1 millions. Irrais cherche un gars a la Bissionette,Rupp,Kenopka,Kassian un gars capables de joue un rôle de batailleur et joue très physique et qui peu aider au niveau défensive et qui peut suivre. Ensuite je vais cherche Setoguchi pour joue comme trois ailiers droite a un bon prix raisonnable. Setoguchi fait 6 pieds 200lbs et a seulement 27 ans il pourrais prendre 5-10lbs et arrive au camps en forme pour nos aide. le reste on comblée avec des jeunes a la défense et a l'attaque et on laisse les autre se développe a Hamilton et on n'aurais un peut de lousse si on veux faires un Trade on aller cherche un autre gars pendant la saison. Pico DD Paranteau ? Sekac Galchenyuk Gallagher Bourque Bournival Sekac Eller Setoguchi Prust Malhotra Weise il nous manque un ailiers gauche que on pourrais aller cherche en échangeant Plekanec,Moen, et des prospects et même bourque si on n'est capables. Pendant l'année tu montre les jeunes voir sont rendu ou dans leur développements. qu'Est vous Nen pense soyez respectueux Jai le droit a mon opinion. 5.Août.2014 - 00:14
  7. Burton911

    A places de signe bouillon 1 millions. Je me débarrasse de plekanec 5millions ,bourque 3.3.millions, Moen 1.8millions. Je vais cherche un homme fort qui aura le rôle de se battre contre les gros club physique Prust a besoin d'aide. Je parle d'un gars comme Mike Rupp, Kenopka, Kassian,Bissionette, un gars qui peut joue 30-40matches par année pas plus que 1 millions. Irrais cherche un gars a la Bissionette,Rupp,Kenopka,Kassian un gars capables de joue un rôle de batailleur et joue très physique et qui peu aider au niveau défensive et qui peut suivre. Ensuite je vais cherche Setoguchi pour joue comme trois ailiers droite a un bon prix raisonnable. Setoguchi fait 6 pieds 200lbs et a seulement 27 ans il pourrais prendre 5-10lbs et arrive au camps en forme pour nos aide. le reste on comblée avec des jeunes a la défense et a l'attaque et on laisse les autre se développe a Hamilton et on n'aurais un peut de lousse si on veux faires un Trade on aller cherche un autre gars pendant la saison. Pico DD Paranteau ? Sekac Galchenyuk Gallagher Bourque Bournival Sekac Eller Setoguchi Prust Malhotra Weise il nous manque un ailiers gauche que on pourrais aller cherche en échangeant Plekanec,Moen, et des prospects et même bourque si on n'est capables. Pendant l'année tu montre les jeunes voir sont rendu ou dans leur développements. qu'Est vous Nen pense soyez respectueux Jai le droit a mon opinion.
  8. Burton911

    A places de signe bouillon 1 millions. Je me débarrasse de plekanec 5millions ,bourque 3.3.millions, Moen 1.8millions. Je vais cherche un homme fort qui aura le rôle de se battre contre les gros club physique Prust a besoin d'aide. Je parle d'un gars comme Mike Rupp, Kenopka, Kassian,Bissionette, un gars qui peut joue 30-40matches par année pas plus que 1 millions. Irrais cherche un gars a la Bissionette,Rupp,Kenopka,Kassian un gars capables de joue un rôle de batailleur et joue très physique et qui peu aider au niveau défensive et qui peut suivre. Ensuite je vais cherche Setoguchi pour joue comme trois ailiers droite a un bon prix raisonnable. Setoguchi fait 6 pieds 200lbs et a seulement 27 ans il pourrais prendre 5-10lbs et arrive au camps en forme pour nos aide. le reste on comblée avec des jeunes a la défense et a l'attaque et on laisse les autre se développe a Hamilton et on n'aurais un peut de lousse si on veux faires un Trade on aller cherche un autre gars pendant la saison. Pico DD Paranteau ? Sekac Galchenyuk Gallagher Bourque Bournival Sekac Eller Setoguchi Prust Malhotra Weise il nous manque un ailiers gauche que on pourrais aller cherche en échangeant Plekanec,Moen, et des prospects et même bourque si on n'est capables. Pendant l'année tu montre les jeunes voir sont rendu ou dans leur développements. qu'Est vous Nen pense soyez respectueux Jai le droit a mon opinion.
  9. MrJaven01

    @Burton911 Aucunement d'accord, désolé. Mais si on se débarasse d'un Pleckanec j'irais bien plus chercher un Jarred Boll des Blue Jackets pour combler le poste d'homme fort ou bien un Steve Downie des Flyers. De plus, il est présentement impossible de transiger un Moen qui n'a rien fait depuis 5 ans! Même chose pour Bourque. Setoguchi a connu une énorme baisse depuis qu'il a quitté les Sharks. Ce qui est selon moi un manque de discipline et d'efforts. Non merci. Nous avons aussi pas le choix de signer Bouillon car le seul défenseur expérimenté chez le CH présentement c'est Markov. Bouillon pourrait combler l'autre poste libre pour le leadership!
  10. Dryden29

    Bourque et Moen ont des clauses de non échange.Peklanec jouait 20 min par match l'an dernier.Il est le meilleur joueur ds les 2 sens de la patinoire chez le CH.....Alors un peu de réflexion avant d'écrire n'importe quoi....La chimie d'un club est fragile et le CH en avait une bonne l'an dernier.Avec le départ de Georges,nous pouvons penser que la question du leadership va bouger mais il faut que ce leadership soit positif....Et ce n'est pas tjs ce qui arrive...Alors des vétérans comme Markov et Plekanec sont essentiels ds l'équipe....
  11. Dryden29

    @Burton911 Bourque et Moen ont des clauses de non échange.Peklanec jouait 20 min par match l'an dernier.Il est le meilleur joueur ds les 2 sens de la patinoire chez le CH.....Alors un peu de réflexion avant d'écrire n'importe quoi....La chimie d'un club est fragile et le CH en avait une bonne l'an dernier.Avec le départ de Georges,nous pouvons penser que la question du leadership va bouger mais il faut que ce leadership soit positif....Et ce n'est pas tjs ce qui arrive...Alors des vétérans comme Markov et Plekanec sont essentiels ds l'équipe....
  12. giradd

    J'aimerais que tu m'explique en quoi Lucic peut-être mis en exemple lorsque tu parle de cheap shot. Milan Lucic a toujours été capable de répondre a n'importe qui lui lançait un défi depuis qu'il est dans la ligue. Parlons de ton Super héro, Pk Subban, quand il arrive pour se battre pour la rondelle le long des bandes a grand coup de poing par la tète des joueurs des autres équipes, t'appel ca du hockey. Quand il donne ses mises en échecs de sauvage a la ligne bleue de dos, avec les coudes et les bras dans les aires. On est loin des mises en échecs de Larry Robinson. C'est pas pour rien qu'il est détesté par la majorité des joueurs de la LNH. Ya pas besoin de gagner de gros salaire pour se faire haïr. En passant, si vous cherché un homme fort qui marque des but (environ 30 par saison) y a un dénommé Milan Lucic qui est pas pire. Salut...
  13. Stamkosfan

    Ses sur que donner tes coups de bâton dans les gosses ses correctes. Marchand qui donne un coup de hockey sur le casque ses faire play aussi. Gold le gros continu a prendre pour heures équipé d'hommes des cavernes.
  14. MrJaven01

    @giradd En tant que fan des Bruins c'est facile à dire pour toi. Mon héros n'est pas P.K Subban. C'est Glen Metropolit. Va voir son passé à ce joueur. Je pense qu'on a pas la même définition d'héros!
  15. giradd

    Le coup de bâton entre les deux jambe que tu parle, est le résultat d'une mise en échec a la hauteur des jambes, que Emelin a donner a lucic a la ligne bleue qui, selon moi, est une me en échec très dangereuse. Les mises en échecs au hockey sa se donne d'épaule a épaule. Pour ma part, le joueur que j'admire le plus c'est Patrice Bergeron, un joueur intègre, honnête et impliquer dans la communauté.
  16. giradd

    Pis le gros, c'est parce qu'on prend pas pour les Canadiens qu'on est cave.
  17. Stamkosfan

    Mon team ses tampa Bay. Le coup étaient pas correcte mais il la fait de face comme un homme.e. lucic a attaqué par derrière comme un ost mauviete.
  18. mathieu44

    pour revenir au sujet un homme fort, est ce la priorité ? pour moi non, la réponse à ce type de jeu c'est la discipline, suffit de voir comment les bruins ont capoter face au ch perso, j'ai troujours trouvé con de répondre à la violence par la violence, au final, t'a deux mecs en pénalités la meilleur des réponses c'est la discipline, laisser les équipes qui veulent jouer ce jeu le faire et ramasser des avantages numériques sinon la priorité pour le ch : 1) un ailier pour le 3ieme trio (je trouve bournival trop tendre et on ne connait pas la valeur de sekac) : why not setoguchi ou penner 2) un def de profondeur et je dis banco pour bouillon qui est clairement celui qu'il nous faut, on sait ce qu'il vaut, il accepte son role et le rempli, il connait la maison, a une super ethique et pourra être un mentor pour tinordi et beaulieu qui alterneront à mon avis 3) échanger moen qui n'a plus sa place afin de dégager de l'argent
  19. Burton911

    Setoguchi ou penner sa troisième ligne avec Eller comme centre il nous manquerais soit un ailiers gauche ou droites dépend du gars qu'on choisi. Prust Malhotra Weise comme 4 ligne qu'Est ten pense mathieu44 ????????
  20. MrJaven01

    @mathieu44 Le CH aurait un homme fort, et non plein comme les Bruins... D'accord avec toi pour Bouillon.. c'est le seul défenseur sur le marché des agents libres qui a beaucoup d'expérience en tant que Canadien. Pour ce qui de setoguchi je dis non.. celui-ci est clairement en chute libre depuis qu'il a quitté San Jose!
  21. mathieu44

    pour burton sur la troisieme ligne je mets bourque qui a bien fonctionné avec eller après tant pour setoguchi que pour penner il s'agit d'un contrat d'un an donc risque mesuré et la 4ieme ligne : bournival/ prust - malhotra - Weise après il y a une carte cachée qui ne peut être qu'un bonus : sekac
  22. MrJaven01

    J'ai l'impression que Sven Andrighetto a un léger avantage sur Sekac... il a une saison de plus que le tchèque en Amérique du Nord! @mathieu44
  23. Stamkosfan

    Sema a trois saison nord américaine et 2-3 saisons dans la khl @MrJaven01
  24. Stamkosfan

    Sekac est plus v8eux et plus grand. Il a joué contre des hommes depuis plus longtemps. Donc il a l'avantage
  25. mathieu44

    sekac a pour lui d'avoir joué contre des senior ceux de la AHL d'avoir pratiqué le style nord américain et d'avoir joué sur des patinoires nord américaine donc pour le moment tout dépend de la capacité d'adaptation de sekac et ca on la connait pas

Laisser un commentaire