Le contrat de P.K en lien avec un homme fort
Bon matin à tous les internautes,
Nous savons tous qu\’à cause du nouveau contrat de P.K Subban, le défenseur étoile du tricolore, il en fera de lui le joueur le plus détesté de la LNH. Pourquoi? Car:
-Subban a déjà une tendance à prendre de la place autant dans le vestiaire que sur la glace. J\’aime ce joueur et son attitude personnellement, mais il est capable d\’abuser parfois.
– Malheureusement, le racisme existe encore dans la LNH. Rappelez-vous quand Krys Barch avait fait référence à une banane pour insulter Subban. Ou bien qu\’un partisan des Stars de Dallas avait lancé ce fruit sur la glace pour insulter Wayne Simmonds des Flyers.
– Si nous enlevons les publicités, Subban gagnera plus chère que Sidney Crosby, qui soit dit en passant un joueur qui a bien plus fait ses preuves que Subban.
Là où que je veux en venir c\’est que le CH aurait peut-être besoin d\’un homme fort! L\’équipe a plus de 2 M$ de libre sous le plafond salarial. Subban est bien capable de se défendre tout seul. Mais avec les séries que j\’ai visionné contre les Rangers et Bruins, surtout, Subban était la cible #1. C\’est que malheureusement, un jour le défenseur de 25 ans aura un \’\’cheap shot\’\’ d\’un joueur de la trempe de Milan Lucic, et il ne se relèvera plus. C\’est dommage que le hockey soit rendu un jeu trop robuste. Donc j\’explique l\’homme fort que j\’amènerais à Montréal. Paul Bissonnette. Financièrement, il rentre bien dans les plans. Lui qui gagnait un peu plus de 700 000$ la saison dernière. Même s\’il ne gagne pas très souvent ses bagarres, Bissonnette est prêt à se battre contre n\’importe quel joueur comme Jay Rosehill des Flyers ou Anthony Peluso des Jets. Il est d\’ailleurs réputé comme un joueur avec du leadership, un peu comme George Parros mais en meilleur. En effet, Bissonnette serait le joueur qui se battrait mais pas n\’importe quand. Ryan White, par exemple prenait souvent de mauvaises pénalités. Mais le cas de l\’ex homme fort des Coyotes est bien différent. Finalement, Bissonnette peut apporter un PETIT quelque chose offensivement. Il a récolté 8 points en 39 occasions l\’an dernier.
Et, rendu à ce stade-ci de l\’été, les demandes salariales de l\’ailier gauche sont à la baisse.
Qu\’en pensez-vous?
Commentaires