Retour à l'accueil

Le coup de balai continue chez l’état major des Rangers | Quinn se fait montrer la porte

Décidément la saison des Rangers aura été mouvementée. Si les résultats ne sont pas bons et en deçà des objectifs, la saison des Rangers n’a pas été de tout repos. L’affaire DeAngelo, l’affaire Panarin, la panne de Zibanejad en début de saison, le démarrage lent de Lafrenière, les blessures, un lot de mésaventure ponctué récemment par le fameux communiqué à l’encontre du préfet de discipline Georges Parros.

Le 5 mai dernier, le président John Davidson était congédié tout comme le directeur général Jeff Gorton. Chris Drury était celui qui héritait des deux « casquettes ». Selon ce que rapporte le New York Post, le nouveau président n’a pas tardé à poser de lourds gestes. Il vient en effet de remercier l’instructeur-chef des Rangers, David Quinn, en plus de faire subir le même sort aux adjoints Jacques Martin, David Oliver et Greg Brown. Seul Benoit Allaire, l’entraineur des gardiens resterait en poste.

Toujours selon le New York Post, Drury souhaite mettre un coach d’expérience derrière le banc. Un certain John Tortorella qui connait bien New York est libre, je dis ça, je dis rien… D’autres entraineurs d’expérience sont actuellement sans emploi, on pense à Babcock, Gerard Gallant, Bruce Boudreau notamment. Patrick Roy a également émis des souhaits de retourner travailler sur le circuit Bettman.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    Ces complètement absurde se qui se passe avec cette organisation.... En 2018 ont été franc jeu avec leur partisans en écrivant une pleine page en annonçant un plan , un reset sur le fly bref ont se comprend. 3 ans plus tard se club est complètement transformé. Les Rangers sont là plus jeune équipe de la LNH , la banque de jeune est pleine , de très bon jeunes sont arrivés et font parti du cÅ“ur du club. Possède d'excellent vétéran dans la force de l'âge bref se club est appelé a performer pour plusieurs année. De faire le grand ménage après si peu de temps est ridicule. Le problème est que se proprio actuel qui est aussi proprio d'un club de La NBA et vue comme un drastique qui pour lui bâtir n'existe pas. Lui veut gagner immédiatement, pas de place pour l'attente .......bien devrais s'en tenir au Basket car bien que je connaisse rien à se sport , au hockey ces normal de bâtir. Bonne chance au prochain mais se prochain aura tout un club ces presqu'un cadeau du ciel !
  2. Matthieubaker

    @Bruins17 Je suis d'accord avec toi. J'espere de tout coeur que Jeff Gorton et Dave Quinn vont se trouver du travail rapidement.

Laisser un commentaire