Le coup de balai continue chez l’état major des Rangers | Quinn se fait montrer la porte
Décidément la saison des Rangers aura été mouvementée. Si les résultats ne sont pas bons et en deçà des objectifs, la saison des Rangers n’a pas été de tout repos. L’affaire DeAngelo, l’affaire Panarin, la panne de Zibanejad en début de saison, le démarrage lent de Lafrenière, les blessures, un lot de mésaventure ponctué récemment par le fameux communiqué à l’encontre du préfet de discipline Georges Parros.
Le 5 mai dernier, le président John Davidson était congédié tout comme le directeur général Jeff Gorton. Chris Drury était celui qui héritait des deux « casquettes ». Selon ce que rapporte le New York Post, le nouveau président n’a pas tardé à poser de lourds gestes. Il vient en effet de remercier l’instructeur-chef des Rangers, David Quinn, en plus de faire subir le même sort aux adjoints Jacques Martin, David Oliver et Greg Brown. Seul Benoit Allaire, l’entraineur des gardiens resterait en poste.
Toujours selon le New York Post, Drury souhaite mettre un coach d’expérience derrière le banc. Un certain John Tortorella qui connait bien New York est libre, je dis ça, je dis rien… D’autres entraineurs d’expérience sont actuellement sans emploi, on pense à Babcock, Gerard Gallant, Bruce Boudreau notamment. Patrick Roy a également émis des souhaits de retourner travailler sur le circuit Bettman.
BREAKING: Rangers have dismissed David Quinn, Post has learned. Assistants other than Benoit Allaire also let go by Drury. Search will begin immediately.
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) May 12, 2021
Commentaires