Le danger de l\’excellent rendement des Canadiens…
Les Canadiens de Montréal sont excellents cette saison. Cela fait mon bonheur et probablement celui de tous les autres fans. Cependant, avoir un si bon rendement où les joueurs de soutien sont plus efficaces que l\’élite du CH, ça pourrait éventuellement causer problème. Prenez le temps de lire les questions/ lignes ci-dessous, qui s\’adressent à vous. Je vous l\’affirme immédiatement: je ne critique pas le CH, loin de là. Je ne fais que remarquer des faiblesses de l\’équipe actuellement. Ceci étant dit, je crois en elle et je suis confiant que ces lacunes s\’amélioreront.
Premièrement, comment voulez-vous que les joueurs de troisième-quatrième trio tels que Dale Weise, Torrey Mitchell ou Tomas Fleischmann contribue d\’une si belle manière aussi longtemps? Dans le cas de Fleischmann, je l\’adore, mais ce dernier est sur la pente descendante depuis quelques saisons. Weise, lui, travail comme un déchainé. Sérieusement, ceux qui disent qu\’il marquera 44 buts cette année (sans faire de blagues) doivent réviser cette affirmation. Excellent début de saison pour l\’un de mon joueur préféré du CH soit dit en passant. Il faut rester réaliste!
Ensuite, le même problème se répète d\’année en année: l\’équipe est assise sur un coussin très confortable en ayant Carey Price devant le filet. Je ne suis pas le premier à le dire, ni le dernier. Une fois en séries, le niveau de jeu augmente d\’un cran et il faut laisser une chance à Carey. Sinon la même histoire se répètera: les Canadiens éliminés en séries. La dernière saison printanière excellente du tricolore remonte à 2013-2014. Un certain Chris Kreider hante encore nos pensées….
En résumé, j\’aime/j\’adore/j\’admire le rendement des Canadiens de Montréal cette saison. Cependant, il y a selon moi quelques petites choses que la formation doit améliorer. Je ne suis pas un expert, je fais ceci pour le plaisir.
Laissez-moi quelques conseils/opinions. C\’est avec vous que j\’apprends!
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires