Le défenseur Dennis Wideman sur le point de changer de camp?
Selon le journaliste couvrant les activités des Flames de Calgary, Ryan Leslie, le défenseur Dennis Wideman susciterait l’intérêt de quelques équipes à moins d’une semaine de la date limite des échanges. Lors du match de mardi soir contre les Prédateurs de Nashville, le vétéran de 33 ans a été laissé de côté par la concession canadienne. Toujours selon le panéliste, cette mesure n’aurait pas été prise concernant son rendement, mais également pour d’autres raisons. Leslie a tenu à rappeler que le défenseur possède une clause de non-mouvement.
As mentioned on @Sportsnet Wideman out 2nite not just performance based. A few teams interested in him. Has a NMC. stay tuned.
— Ryan Leslie (@ryanleslie73) 22 février 2017
Il sera intéressant de voir si le hockeyeur sera réintégré dans l’alignement des Flames de Calgary lors du match de ce soir. La formation canadienne rendra visite au Lightning de Tampa Bay. En 52 parties cette saison, Wideman a maintenu un différentiel négatif de cinq en plus de récolter 16 points. L’arrière empoche actuellement un salaire annuel moyen de 5,25 millions de dollars.
À quelques jours de la date butoir, Wideman pourrait être un ajout intéressant pour plusieurs formations souhaitant se doter d’un défenseur d’expérience. Toutefois, son salaire pourrait être un obstacle majeur à plusieurs des équipes candidates. Au final, Wideman aura le dernier mot sur sa destination en raison de la clause liée à sa présente entente. Rappelons que le premier juillet, le hockeyeur deviendra agent libre sans compensation.
[STATS]3672[/STATS]
Commentaires