Retour à l'accueil

Le défenseur des Red Wings de Détroit, Ian White, prend son mal en patience

Ansar Khan rapporte que même s\’il continue à être laissé de côté par son entraîneur-chef, le défenseur Ian White tente de demeurer positif face à la situation. L\’arrière a clairement manifesté sa frustration par rapport à la situation, mais n\’aurait pas demandé à être échangé. Hier soir, White a été écarté de l\’alignement partant pour huitième fois lors des neuf dernières rencontres de la formation du Michigan.

Son entraîneur, Mike Babcock, a indiqué vouloir aligner la meilleure formation sur la patinoire afin de remporter la victoire. Les six défenseurs qu\’il aligne en ce moment sont les meilleurs à son avis. Tout semble indiquer que l\’arrière devra patienter avant d\’avoir de nouveau sa chance. Une blessure pourrait peut-être lui procurer la chance de charmer son entraîneur de nouveau.

Podcasts
& vidéos

23 novembre 24

#159. TOP 32 PRÉLIMINAIRE (RANGS 32 À 16)

Voici nos premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

Nouvelles

Actualité NHL 25 novembre 2024

Rumeur NHL: Les Rangers ne seraient pas les seuls à vouloir faire de grands changements !

Brady Tkachuk
AHL 25 novembre 2024

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 25 novembre

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 25 novembre
Actualité NHL 24 novembre 2024

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !
Actualité NHL 23 novembre 2024

Alerte poolers | Evan Bouchard absent ce soir face aux Rangers?

Evan Bouchard
Actualité NHL 23 novembre 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
Actualité NHL 23 novembre 2024

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
AHL 22 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
Actualité NHL 22 novembre 2024

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Commentaires

  1. pavdats13

    White sera sans doute de retour dans l'alignement des Wings ce soir face aux Canucks de Vancouver puisque hier à Edmonton, Kyle Quincey a du quitter la rencontre en 3e période ayant reçu la rondelle en plein visage. L'absence de Quincey n'est pas encore déterminée. A White de faire ses preuves pour rester dans l'alignement, après tout les Wings avaient besoin d'un défenseur droitier avec un côté offensif suite à la perte de Brain Rafalski et White n'a pas une grosse fiche côté points.
  2. CS81

    Ce n'est pas avec des White ou des Colaiacovo que les Red Wings vont améliorer leur défensive. Ils ne sont pas mauvais, mais ils n'ont pas les meilleures statistiques offensives non plus. Détroit doit absolument obtenir un bon défenseur offensif comme Bouwmeester ou Yandle pour aider l'équipe à relancer l'attaque et à marquer en avantage numérique. Toutefois, les deux défenseurs énumérés plus haut risquent de coûter très cher à acquérir et si Détroit ne veut pas payer le gros prix, ils pourraient se rabattre sur Ryan Whitney. Les Oilers risquent d'exiger un choix de 2e ronde et un bon espoir, ce que les Wings peuvent donner sans problème. Si jamais il fait bien avec l'équipe, la direction pourrait lui offrir un nouveau contrat en juillet prochain.
  3. pavdats13

    Je suis d'accord avec toi pour Yandle il va couter la peaau des fesses et pour Bouwmeester, va couter pas mal moins cher que tu crois car Calgary doit trouver une façon de liberer de l'argent pour l'an prochain et dès qu'ils auront une offre satisfaisante du genre un premier choix ou un 2e un prospect. Je suis aussi d'accord avec toi pour Colaiacovo, quand il joue il n'est pas mauvais mais il est toujours blessé, je ne voulais pas qu'il le signe celui-là et pour White ben il a l'avantage d'etre droitier ce qui est une denrée rare chez les Wings.

Laisser un commentaire