Le dénouement de la saga Stamkos offrira une réponse le 29 février prochain
Martin Fennelly rapporte que le clan Stamkos a refusé la première offre contractuelle de Steve Yzerman. Depuis, les deux partis discutent toujours. La date du 29 février approche à grands pas. L\’attaquant vedette a indiqué en entrevue ne pas pouvoir en dire plus sur sa situation. Toutefois, Stamkos a indiqué que dans les prochaines semaines, il devrait y avoir un peu plus de réponses à ce sujet.
Fennelly note que tout est sur la table dans ce dossier. Une nouvelle entente avant la date limite des échanges, une transaction ou même conserver ses services au-delà sur 29 février pour espérer le mettre sous contrat. Le chroniqueur suggère qu\’une transaction ou de conserver ses services au-delà de la date butoir sont les deux options qui pourraient survenir d\’ici là.
Concernant la levée possible de sa clause de non-mouvement, Stamkos a confié en entrevue qu\’il n\’a pas encore songé à cela. Le joueur étoile croit que le moment n\’est pas encore venu pour réfléchir à ce sujet. Cependant, tôt ou tard, l\’avant a indiqué qu\’il devra y penser. Au cours des dix derniers matchs, Stamkos a marqué un seul filet.
[STATS]4457[/STATS]
Commentaires