Le départ de Campbell ouvre d\’autres portes…
Tim Sassone rapporte qu\’avec le départ du défenseur Brian Campbell, les Blackhawks disposent maintenant de 7,14$ M supplémentaires sur leur masse salariale. Ainsi, Stan Bowman, dispose actuellement d\’environ 14$ M à dépenser pour compléter son alignement. Sassone note que le défenseur Chris Campoli et l\’attaquant Michael Frolik recevront une offre de contrat très bientôt. Par contre, Campbell laisse tout de même un trou dans la brigade défensive de l\’équipe.
Tout semble indiquer que les Hawks utiliseront le marché des agents libres afin d\’ajouter un défenseur à leur alignement. Bien que plusieurs partisans aimeraient voir James Wisniewski arriver avec les Blackhawks, Sassone mentionne que l\’argent pourrait manquer afin de lui offrir un nouveau contrat.
Le journaliste ajoute que l\’équipe aimerait bien ajouter un robuste attaquant également via le marché des joueurs autonomes. Il cite les noms de Joel Ward, Eric Belanger, Pascal Dupuis, Max Talbot et Sean Bergenheim comme étant susceptible d\’être sous le radar de Stan Bowman.
Commentaires