Le départ de Rolston un prélude pour la signature de Zach Parise?
Tom Gulitti rapporte que l\’échange envoyant le vétéran Brian Rolston avec les Islanders de New York laisse suffisamment d\’argent aux Devils du New Jersey afin d\’accommoder le joueur autonome avec restriction, Zach Parise.
Or, le principal intéressé a indiqué que cet échange n\’est pas du tout une indication à l\’effet que les Devils et lui sont près d\’une entente.
Parise est loin d\’être certain qu\’il pourra en venir à une entente avec l\’équipe avant mercredi prochain alors que sa cause sera entendue devant un arbitre à Toronto. Bien que ses souhaits soient bien différents, lui et son agent feront tout pour éviter l\’arbitrage.
Gulitti note que 23 joueurs étaient appelés à discuter de leur cause devant un arbitre et qu\’il ne reste que trois joueurs dont les dossiers ne sont pas réglés. De ce nombre, Zach Parise en fait en partie ainsi que le défenseur des Prédateurs de Nashville, Shea Weber et l\’attaquant des Islanders de New York, Blake Comeau.
Parise s\’est dit très attristé par rapport au départ du vétéran Brian Rolston. Son départ a ainsi libéré 3 062 500$ sur la masse salariale des Devils du New Jersey.
Note : Si vous voulez mon avis, il serait surprenant que la cause de Zach Parise se présente devant un arbitre. Lou Lamoriello dispose maintenant de tout l\’argent nécessaire pour offrir un contrat au jeune attaquant. Les deux parties souhaiteront sans aucun doute éviter l\’arbitrage.
Commentaires