Le dernier but de Riley Sheahan remonte au 9 avril 2016 | Sera-t-il en mesure de mettre un terme à cette disette lors du match de ce soir?
Le dernier filet de l’attaquant des Red Wings de Détroit, Riley Sheahan, remonte au 9 avril 2016. Depuis, l’avant a disputé 79 parties en saison régulière et 5 parties en séries éliminatoires sans être en mesure de toucher la cible. Le hockeyeur pourrait laisser son nom dans le livre des records des médiocrités. Il pourrait devenir le premier attaquant à avoir disputé plus de 70 parties dans une saison en plus d’avoir lancé à plus de 100 reprises à être blanchi dans la colonne des buts.
Rappelons que Sheahan a été le choix de première ronde des Red Wings de Détroit lors du repêchage de 2010. Cette saison, Sheahan a empoché un salaire annuel moyen de 2,075 millions de dollars pour une production offensive de 11 mentions d’assistances. En 79 parties, le hockeyeur a maintenu un différentiel négatif de 31. Reste maintenant à voir si l’avant de 25 ans sera en mesure d’éviter le pire en marquant lors du match de ce soir.
[STATS]5100[/STATS]
Commentaires