Le désespoir s\’installe au Minnesota
Michael Russo rapporte qu\’avec 14 défaites à leurs 16 dernières rencontres en plus d\’avoir trois attaquants premier plan en Guillaume Latendresse, Mikko Koivu et Pierre-Marc Bouchard sur la liste des blessés, le directeur général de l\’équipe, Chuck Fletcher, est très actif au téléphone dans le but de remédier à la situation. Fletcher y est allé d\’une déclaration en mentionnant qu\’aucun joueur dans son alignement actuel n’est intouchable surtout si une transaction en place a du sens.
Russo note que Fletcher a la pression du grand public actuellement puisque plusieurs attendent que celui-ci procède à un mouvement quelconque afin de réveiller les troupes et remettre l\’équipe sur le chemin de la victoire. Le journaliste ajoute que le Wild est à la recherche d\’un attaquant de premier plan, mais que plusieurs autres équipes du circuit ont le même besoin.
Le chroniqueur cite plusieurs noms pouvant intéresser le Wild en Derek Roy, Drew Stafford, Bobby Ryan, Brad Boyes, Wojtek Wolski, Erik Christensen, Vaclav Prospal, Ales Hemsky et Tuomo Ruutu.
Commentaires