Retour à l'accueil

Le désespoir s\’installe au Minnesota

Michael Russo rapporte qu\’avec 14 défaites à leurs 16 dernières rencontres en plus d\’avoir trois attaquants premier plan en Guillaume Latendresse, Mikko Koivu et Pierre-Marc Bouchard sur la liste des blessés, le directeur général de l\’équipe, Chuck Fletcher, est très actif au téléphone dans le but de remédier à la situation. Fletcher y est allé d\’une déclaration en mentionnant qu\’aucun joueur dans son alignement actuel n’est intouchable surtout si une transaction en place a du sens.

Russo note que Fletcher a la pression du grand public actuellement puisque plusieurs attendent que celui-ci procède à un mouvement quelconque afin de réveiller les troupes et remettre l\’équipe sur le chemin de la victoire. Le journaliste ajoute que le Wild est à la recherche d\’un attaquant de premier plan, mais que plusieurs autres équipes du circuit ont le même besoin.

Le chroniqueur cite plusieurs noms pouvant intéresser le Wild en Derek Roy, Drew Stafford, Bobby Ryan, Brad Boyes, Wojtek Wolski, Erik Christensen, Vaclav Prospal, Ales Hemsky et Tuomo Ruutu.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Hockey 02 janvier 2025

Mondial junior | Un nouvel échec pour Équipe Canada junior

Mondial junior |  Un nouvel échec pour Équipe Canada junior
Championnats mondiaux 02 janvier 2025

Mondial junior | Logique respectée, la Suède et les États-Unis avancent vers les demi-finales

Mondial junior | Logique respectée, la Suède et les États-Unis avancent vers les demi-finales
Actualité NHL 02 janvier 2025

Suspension : La LNH rend son verdict envers Zachary L’Heureux

Suspension : La LNH rend son verdict envers Zachary L’Heureux
Actualité NHL 01 janvier 2025

Lane Hutson est la recrue du mois de décembre dans la LNH

Lane Hutson est la recrue du mois de décembre dans la LNH
Hockey 01 janvier 2025

Mondial Junior | L’indiscipline coule le Canada qui termine au troisième rang

Mondial Junior | L’indiscipline coule le Canada qui termine au troisième rang
Championnats mondiaux 01 janvier 2025

Équipe Canada Junior ne manque pas de talent, mais…

Équipe Canada Junior ne manque pas de talent, mais…
Hockey 30 décembre 2024

Mondial Junior | La belle histoire de la Lettonie continue

Mondial Junior | La belle histoire de la Lettonie continue
AHL 30 décembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – novembre et décembre 2024

Adam Engstrom

Commentaires

  1. JohnyBee

    Pourtant le Wild il y a pas si longtemps encore trônait en première position du classement de l'Ouest. Comme quoi que les blessés ont souvent un impact majeur sur le rendement d'une équipe. N'en déplaise a certains.
  2. Lecapnch

    Au début de l'actuel saison j'avais parié à mes joueurs que le wild avait la formation pour accéder au grand honneur mais maintenant sais tout le contraire qui arrive.. J'espère que la formation se rétablira le plus vite possible pour pouvoir démontrer que rien n'est impossible!
  3. JohnyBee

    C'est normal quand ta formation perd le premier tiers de son offensive. Le seul hic est que je trouve Fletcher lent a réagir pour rétablir la situation. Ce sera un peu par sa faute si l'équipe ne fait pas les séries. Eille 14 défaites en 16 et il n'a toujours pas boûgé.
  4. Lecapnch

    Je suis totalement d'accord mais peut-être jurent t'il sur sa formation actuelle et peut-être que l'un de ses joueurs vendeur est blessé ?
  5. MichaelAngel

    Moi je me demande toujours pourquoi les DG attendent absolument la date limite pour bouger ... C'est comme les Ducks qui ont rapidement pris le fond du classement après un bon début de saison, je me suis toujours demandé pourquoi le DG avait pas tout de suite apporté des modifications à place de devoir faire l'impossible et avoir au moins un point à chacune des parties restantes de la 2e moitié de saison ... Faut croire qu'ils ont soit une confiance presque absolue en leur équipe, ou qu'ils veulent justement prendre le fond du classement, ce qui serait ridicule !
  6. flames027

    Si le wild ne fait pas les series, ca ne serait pas plus grave que ca vu que personne les voyait les faires. Mais la ils nous ont monntrer de belle chose alors ils n'ont plus le choix de gagner et de minimum faire les series!

Laisser un commentaire