Le DG des Blues sera-t-il tenté de transiger le défenseur Colton Parayko?
En juillet dernier, on vous questionnait à savoir si vous seriez enclin à réaliser une transaction un pour un impliquant Colton Parayko et William Nylander. Cette manchette avait suscité l’intérêt de nombreux lecteurs. Depuis sa publication, les rumeurs courent toujours au sujet d’une éventuelle transaction impliquant le défenseur des Blue de St. Louis. De plus, l’attaquant William Nylander est toujours sans contrat à moins de deux mois de l’ouverture du camp d’entraînement des Maple Leafs de Toronto.
Récemment, un de nos collègues faisait le point sur les points à considérer pour la saison à venir chez les Blues de St. Louis. Plusieurs changements sont survenus chez cette formation au cours de l’été 2018 dont les arrivées de Ryan O’Reilly, Tyler Bozak, David Perron, Chad Johnson et Patrick Maroon. Le désir de transiger Colton Parayko s’est probablement dissous suite à l’ajout de ces éléments en offensive.
D’ailleurs, en entretien avec Jeremy Rutherford via The Athletic, Doug Armstrong a confirmé qu’il n’a aucune intention d’échanger Colton Parayko au moment où l’on se parle. Une autre source faisant partie de l’exécutif de la LNH a confirmé la même chose au chroniqueur. Rappelons qu’initialement, les rumeurs qui impliquaient le nom de Colton Parayko étaient pour obtenir de l’aide en attaque suite au départ de Paul Stastny vers Winnipeg. Avec l’arrivée de Ryan O’Reilly au poste de centre, il faudra désormais mettre le nom de Parayko au placard à moins qu’une offre incroyable soit déposée sur le bureau de la haute direction des Blues.
[STATS]5826[/STATS]
Commentaires