Le DG des Flames sera très occupé d\’ici la date limite des échanges
rapporte les propos du directeur des opérations hockey des Flames de Calgary, Brian Burke, au sujet du cap salarial de la concession canadienne. À l\’heure actuelle, Calgary est la formation du circuit Bettman qui possède le plus d\’argent sur sa masse salariale avec 20,15 millions de disponibles. Burke a indiqué que sa formation est loin de vouloir ménager. Il a même ajouté que le propriétaire n\’a pas fixé de limites par rapport aux dépenses que pourrait effectuer le directeur général, Brad Treliving.
La seule et unique raison pour laquelle Treliving n\’a pas dépensé d\’argent est qu’aucun joueur ne l\’a suffisamment intéressé jusqu\’à maintenant. Malgré une masse salariale très basse, la formation canadienne occupe le 6e rang de l\’association de l\’Ouest et le 11e rang du circuit Bettman. Toutefois, selon Burke, les choses pourraient changer d\’ici la date limite des échanges. Brad Treliving pourrait décidément liquider l\’argent dont il a en sa possession pour faire des Flames de Calgary une équipe redoutable à l\’aube des séries éliminatoires de 2014-2015.
Rappelons qu\’à la fin de la saison, l\’attaquant Curtis Glencross aura le statut d\’agent libre. Pourrait-il servir de monnaie d\’échange à Treliving? Prolongera-t-il son séjour à Calgary? Du moins, jusqu\’à maintenant, Bob Hartley a fait des miracles avec sa jeune organisation qui possède le duo de défenseur le plus productif du circuit en Mark Giordano et T.J. Brodie. Il sera intéressant de voir quelles aditions fera Brad Treliving d\’ici la date limite des échanges pour améliorer son alignement actuel.
Commentaires