Le DG des Golden Knights sera derrière le banc pour le match de ce soir
Une situation digne de »Lance et compte » ! On savait très bien que la saison 2021 allait comporter son lot de surprises en raison des nombreuses mesures et des rebondissements que peuvent causer les tests positifs à la COVID-19. Or, ce soir, il se passera quelque chose d’assez étonnant dans la NHL. En effet, après qu’un entraîneur du personnel chez les Golden Knights ait testé positif, on a dû procéder au retrait de tous les entraîneurs de la formation. Ils doivent s’isoler pour quelque temps.
Ce sera donc le directeur-général de la formation qui sera le »coach d’un soir » contre les Blues de St-Louis. Il sera appuyé du personnel d’entraîneur du club-école de Vegas. Kelly McCrimmon possède tout de même de l’expérience comme entraîneur, mais dans la WHL. Il a été entraîneur-chef des Wheat Kings de Brandon entre 2004 et 2016 avec une petite pause lors des saisons 2011-2012 et 2012-2013.
Ce sera toutefois sa première présence derrière un banc de la NHL. Si vous m’aviez dit qu’un tel scénario pouvait arriver lors de cette saison, je n’aurais pas gagé fort. Mais bon, on se revire sur un dix cennes comme on dit et il sera plaisant de voir si le DG récoltera une première victoire à titre d’entraîneur dans le circuit Bettman.
Au moment d’écrire ces lignes, annuler le match ne semble pas être dans les plans de la ligue.
Le DG Kelly McCrimmon sera derrière le banc des @GoldenKnights ce soir. Un test positif parmi les entraîneurs force tout le personnel à s’isoler.
Il devrait être appuyé par le personnel du club-école de la LAH de Vegas.
— Nicolas Ducharme (@NicolasDucharme) January 26, 2021
Commentaires