Le DG du Wild identifie déjà sa priorité en prévision de la saison morte
Le Wild a manqué les séries de peu et on adressera assurément le dossier de l’offensive durant la saison morte. Or, Paul Fenton, directeur-général de la formation, a déjà identifié sa priorité en prévision de la saison morte qui s’en vient à grands pas. En effet, le défenseur Jared Spurgeon est éligible à une prolongation de contrat puisque son entente qui lui rapporte présentement 5,187M$ annuellement échouera à la fin de la campagne 2019-2020. L’organisation tient à s’assurer de sa présence pour les prochaines années, alors que Fenton illustre très bien auprès de Sarah McLellan l’impact du défenseur de 29 ans.
«Ce sera la priorité. Vous voyez à quel point il a un impact dans cette équipe. Il est actuellement dans son ‘prime’.»
L’entraîneur de Spurgeon, Bruce Boudreau, ajoute également que son éthique de travail est irréprochable et son leadership est fortement apprécié dans l’équipe. L’an prochain, peu de joueurs verront l’autonomie à l’exception de Spurgeon. C’est donc un bon moment pour lui consentir une prolongation de contrat, afin de préparer le budget pour attaquer le marché des joueurs autonomes de façon convaincante cet été.
Combien croyez-vous qu’un défenseur comme Spurgeon, qui a cumulé 43 points (14 buts) cette saison, un somment en carrière, obtiendra sur son prochain contrat ?
[STATS]4918[/STATS]
Commentaires