Le diable est au vache au Minnesota, Chuck Fletcher serait d\’ailleurs très actif afin de corriger la situation
Chad Graff rapporte que la discorde s’est installée au Minnesota, alors que la concession américaine peine à cumuler les victoires. En fait la formation a enregistré seulement deux gains lors des treize dernières rencontres. Ce bilan exécrable leur confère actuellement le douzième rang de la l’association de l’Ouest. Le journaliste note donc que le temps est venu afin de procéder à des changements sans quoi une participation aux séries éliminatoires pourrait être exclue des possibilités.
Ainsi, Graff déclare que le directeur général, Chuck Fletcher, lui a confirmé dernièrement qu’il était très actif sur le téléphone dans le but de trouver des solutions pour relancer la saison de son équipe. Ses priorités demeurent l’ajout d’un gardien de bon calibre en plus de défenseurs pouvant évoluer sur une base régulière dans le circuit Bettman.
Point de vue personnel, le chroniqueur note que l’artisan du Wild devra décider s’il échange certains jeunes joueurs et choix au repêchage pour de l’aide immédiat. S’il ne souhaite pas se départir ces attributs, il devra prêcher la patience et espérer que la situation se rétablisse par elle-même.
Commentaires