Le directeur général des Blue Jackets se rendra en Russie pour rencontrer Artemi Panarin
Depuis l’annonce d’Artemi Panarin indiquant qu’il ne signerait pas de prolongation de contrat tout de suite lorsque le 1er juillet arrivera, les rumeurs vont bon train par rapport à une possible transaction impliquant le joueur russe.
Panarin a été acquis des Blackhawks par les Blue Jackets l’an dernier en retour notamment de Brandon Saad et il a disputé sa meilleure campagne en carrière avec 27 buts et 55 passes pour 82 points en 81 matchs. Le directeur général Jarmo Kekalainen ne peut faire autrement que de tenter le tout pour le tout pour garder son meilleur marqueur, car il a payé cher pour l’obtenir. On rapporte donc qu’il se rendra à St-Pétersburg pour le rencontrer personnellement dans les prochaines semaines, mais selon l’agent du joueur, il ne s’agirait que d’une visite de courtoisie.
Le DG des Blue Jackets rencontrera Artemi Panarin en Russie https://t.co/2QQgT4Iho6 pic.twitter.com/KCQb4UA7fm
— TVA Sports (@TVASports) 28 juin 2018
En effet, il semble qu’il soit tout à fait normal qu’un directeur général se déplace pour aller rencontrer un joueur en particulier et ça n’aurait aucun impact sur une possible prolongation de contrat.
Il reste une année de contrat à Panarin qui lui rapporte présentement 6 millions de dollars et Kekalainen devra tenter de séduire son talentueux joueur, car il pourrait bien vouloir aller jouer sous d’autres cieux.
Commentaires