Le directeur général des Blues de St. Louis semble avoir un oeil sur un joueur de l’organisation du Lightning de Tampa Bay
Pour une deuxième partie consécutive, le directeur général de l’organisation des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, a été observé à une partie impliquant le Lightning de Tampa Bay. Tout d’abord, lundi dernier, le haut dirigeant a épié la partie entre les Bolts et les Kings. Puis, hier soir, le DG des Blues de St. Louis a fait le voyage à Anaheim pour observer le match Lightning versus Ducks alors que sa formation était en action au même moment.
#Blues GM Doug Armstrong again in house for #tblightning #ducks. Reps from Avs, Habs, Flames, Wings, Oilers, #Pens, Caps, Vegas + Buffalo.
— Joe Smith (@TBTimes_JSmith) 18 janvier 2017
La présence de Doug Armstrong soulève plusieurs questions. Le haut dirigeant convoiterait-il les services du gardien de but, Ben Bishop? D’ailleurs, à ce sujet, on discutait récemment sur le portail de la possibilité de voir ce dernier se départir de Jake Allen. Peut-être que ces spéculations sont complètement fausses et qu’au fond Armstrong a un oeil sur un autre joueur de l’alignement partant des Bolts. On sait que la formation de Steve Yzerman aura plusieurs contrats à adresser à la fin de la présente campagne. Sans compter qu’avec le processus d’expansion, la haute direction des Bolts ne pourra protéger l’ensemble de son groupe de jeunes joueurs. Yzerman aurait-il trouvé un partenaire d’échange en Doug Armstrong?
Commentaires