Le directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, est pessimisme concernant le marché des transactions
rapporte que le directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, a confirmé qu\’à ce moment-ci plusieurs discussions ont lieu dans la Ligue Nationale de hockey au sujet de futures transactions, toutefois la réalité du cap salarial affecte bons nombres des équipes du circuit Bettman. Le patron de la formation canadienne explique que le tiers des clubs sont tous près du plafond salarial limitant ainsi tout mouvement de personnel. Par la suite, les équipes du dernier tiers ont des limites salariales imposées par la haute sphère de leur camp. Pour ce qui est des formations restantes, il note que peu sont prêtes à parler mouvement de personnel. Ceci illustre donc pourquoi les transactions sont au ralentis depuis le début de la saison.
En terminant, Gillis mentionne que ses acolytes et lui tentent par tous les moyens d\’améliorer d\’améliorer les Canucks et confirme qu\’il devrait être actifs d\’ici la date limite des transactions, dans moins de deux mois, du moins il travaillera très fort.
Note :
Thomas Vanek, Marian Gaborik, Mike Cammalleri, Ryan Miller, Matt Moulson, Steve Ott, David Legwand, Ales Hemsky, Dan Girardi,et Tom Gilbert sont probablement les joueurs les plus susceptibles de changer d\’adresse d\’ici la date butoir. D\’autres patineurs devraient s\’ajouter à la liste au cours des prochaines semaines. Rappelons qu\’un gèle des activités se fera durant la pause Olympique, de deux semaines.
Commentaires