Le directeur général des Canucks, Mike Gillis, alimente la machine à rumeurs
Ed Willes rapporte que le directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, s\’est fait observé en compagnie de son assistant, Laurence Gillman, à la partie opposant les Penguins de Pittsburgh aux Capitals de Washington qui avait lieu dans la capitale américaine. Le journaliste note que la situation n\’est guère rose en ce moment pour la formation d\’Alexander Ovechkin. L\’entraîneur-chef recru, Adam Oates, éprouve des difficultés avec sa formation en ce début de saison comme l\’indique la fiche des Capitals depuis le début de la présente campagne (2-6-1). D\’un autre côté, le mauvais climat qui règne sur la formation de George McPhee pourrait bien favoriser une transaction entre les deux équipes impliquant le gardien de but Roberto Luongo. Le directeur général des Capitals semble avoir perdu patience avec son duo de gardiens de but composé de Braden Holtby et de Michal Neuvirth.
Willes ajoute que les Capitals de Washington comptent trois recrues d\’importances dans leur organisation. Le russe Evgeni Kuznetsov représente l\’un des meilleurs espoirs du monde, mais son désir de jouer en Amérique du Nord demeure une question sans réponse. L\’avant joue actuellement en KHL avec la formation du Traktor de Chelyabinsk. En 49 parties jusqu\’à maintenant, il a amassé un total de 42 points en 49 rencontres. Les jeunes Filip Forsberg et Tom Wilson font également parties de l\’organisation américaine. Le panelliste ne croit pas que George McPhee serait prêt à échanger l\’un de ces trois jeunes en retour d\’un vétéran de 33 ans ayant encore plusieurs années à écouler à son contrat. Il croit plutôt que si l\’un de ces joueurs est impliqué dans une transaction avec Vancouver, Mike Gillis devrait y inclure le nom de Cory Schneider.
Bob McKenzie rapporte que les deux parties n\’ont jamais été en discussion concernant Roberto Luongo. Il ajoute que George McPhee ne veut rien savoir du contrat du gardien des Canucks.
Commentaires