Le directeur général des Coyotes de l’Arizona de nouveau observé à une partie des Blackhawks de Chicago
Samedi dernier, le directeur général des Coyotes de l’Arizona, John Chayka a été observé lors de la partie entre les Blackhawks de Chicago et les Stars de Dallas. Hier soir, la formation de Stan Bowman rendait visite au Wild du Minnesota. Le haut dirigeant des Coyotes a de nouveau épié cette formation en affichant sa présence lors de ce duel qui s’est soldé par la marque de 4 à 3 pour les Hawks. Les présences de Chayka et de certains de ses dépisteurs ont propulsé plusieurs rumeurs sur les médias sociaux impliquant plusieurs scénarios de transactions entre sa formation et les Blackhawks de Chicago.
Three gents here from the Arizona Coyotes scouting #mnwild and #blackhawks, including GM John Chayka
— Michael Russo (@Russostrib) 9 février 2017
Depuis le mois dernier, Chayka a fait savoir aux autres formations que son équipe est en mode vente. Le haut dirigeant a entretenu depuis plusieurs pourparlers avec d’autres formations du circuit Bettman sans toutefois trouver un terrain d’entente sur la venue d’une transaction. Des joueurs comme Martin Hanzal, Ryan White, Shane Doan, Radim Vrbata, Michael Stone et Anthony Duclair sont tous des joueurs qui pourraient très bien quitter la formation américaine d’ici l’arrivée de la date limite des échanges.
Quels effectifs pourraient venir en aide aux Blackhawks de Chicago? Un ailier à Jonathan Toews pourrait bien être utile aux Blackhawks de Chicago. Richard Panik et Nick Schmaltz sont en ce moment les deux coéquipiers de trio du joueur de centre. L’addition de Radim Vrbata ou de Shane Doan pourrait-elle être bénéfique aux Hawks? Stan Bowman devrait sans doute répondre à cette question d’ici l’arrivée de la date limite des échanges. En terminant, Chicago pourrait également s’intéresser à un joueur comme Ryan White qui apporterait de la profondeur auprès de la quatrième unité offensive.
Commentaires