Le directeur général des Ducks d’Anaheim, Bob Murray, serait convoité par plusieurs de ses homologues
L’organisation des Ducks d’Anaheim pourrait être très active d’ici le premier mars prochain en raison de l’arrivée du processus d’expansion. La formation américaine regorge de plusieurs bons défenseurs qui font saliver plusieurs équipes de la LNH. Hampus Lindholm, Cam Fowler, Sami Vatanen, Brandon Montour, Shea Thedore et Josh Manson font partie de ce groupe.
En entrevue dans le quotidien The Orange County Register, Bob Murray a confié au journaliste Eric Stephens qu’il a reçu de nombreux appels de ses homologues au cours des derniers jours. Le haut dirigeant a spécifié que ces discussions ne regardaient pas seulement sa brigade défensive.
Dans ce même billet, Stephens a suggéré que la concession américaine pourrait se servir de l’un de ses jeunes défenseurs oeuvrant auprès de sa brigade défensive afin d’acquérir un attaquant. La formation américaine occupe en ce moment le 18e rang au niveau des buts pour. Une statistique que Murray pourrait adresser d’ici le premier mars prochain.
En terminant, Murray a exprimé au The Orange County Register qu’il n’est pas question pour lui de sacrifier l’avenir de son équipe pour les services d’un joueur de location. Stephens a suggéré la possibilité de voir les Ducks procéder à l’acquisition de Gabriel Landeskog. Toutefois, pour se faire, la formation américaine devra au moins inclure un haut salarié pour demeurer dans les règles du cap salarial. Sa suggestion serait d’inclure Clayton Stoner, un espoir de premier plan et un haut choix au repêchage pour acquérir le capitaine du Colorado. Rappelons que Landeskog est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 au salaire annuel moyen de 5,57 millions de dollars.
Commentaires