Le directeur général des Ducks serait un homme très occupé par les temps qui courent
Eric Stephens a interrogé le directeur général des Ducks d\’Anaheim, Bob Murray, au sujet de ses priorités avec l\’arrivée prochaine du repêchage de 2015 ainsi que de l\’ouverture officielle du marché des agents libres. La première priorité de Murray est de mettre sous contrat le vétéran François Beauchemin. Il représente une source importante de leadership auprès de ses coéquipiers. C\’est pourquoi Murray souhaite le revoir pour la saison 2015-2016. En ce moment, les discussions entre les deux partis seraient au point neutre.
Outre Matt Beleskey qui testera le marché des agents libres le premier juillet prochain, la concession américaine quatre autres joueurs qui pourraient choisir cette option. Fleischmann, LaBarbera, Robak et Holzer figurent parmi ces candidats. Murray a indiqué avoir eu des discussions avec certains d\’entre eux. Toutefois, il a refusé de dire avec qui de ces joueurs il a entretenu des pourparlers.
Le haut dirigeant a confié qu\’un autre dossier est d\’importance chez sa formation en celui de l\’agent libre avec restriction, Jacob Silfverberg. L\’été dernier, l\’avant avait paraphé une entente d\’une seule saison avec les Ducks. Le hockeyeur n\’a pas droit à l\’arbitrage et devra trouver un moyen de trouver un terrain d\’entente avec les Ducks sans quoi il pourrait regarder les siens débuter la prochaine campagne sans avoir un contrat en main. Concernant les présents pourparlers, Bob Murray a confirmé que ceux-ci vont très bien. Il n\’y a rien d\’imminent, mais les deux partis sont sur la même longueur d\’onde.
En terminant, Murray aimerait bien prolonger les contrats de plusieurs de ses joueurs au cours de l\’été 2015. Ryan Kesler, Sami Vatanen, Simon Desprès, Frederik Andersen, John Gibson, Kyle Palmieri, Jiri Sekac, Rickard Rakell et Hampus Lindholm sont des joueurs susceptibles de voir leur séjour à Anaheim être prolongé au cours de la saison morte. Un été bien chargé attend la haute direction des Ducks d\’Anaheim.
Commentaires