Le directeur général des Panthers de la Floride, Dale Tallon, est très convoité par ses homologues
George Richards a récemment rapporté que le directeur général des Panthers de la Floride, Dale Tallon, est très déçu du rendement de sa formation en cette saison écourtée. Le principal intéressé est dans l\’incompréhension totale mentionnant que pourtant, la saison dernière, son équipe avait connu une très bonne campagne. La frustration et les émotions se sont emparées du haut dirigeant de la formation américain et celui-ci ne veut surtout pas faire des gestes précipités.
Néanmoins, celui-ci a avoué que plusieurs directeurs généraux l\’ont contacté au sujet de ses effectifs. Tallon a indiqué ne pas vouloir procéder à une vente de feu et ni vouloir hypothéquer le futur de sa formation. Les autres directeurs généraux veulent mettre la main sur les meilleurs joueurs de son équipe, mais Tallon ne compte pas agir sous l\’influence de l\’émotion.
Note : La Floride compte plusieurs joueurs autonomes en devenir dans son alignement actuel. Ainsi, au 5 juillet prochain, Scott Upshall, Stephen Weiss, Peter Mueller, Jose Théodore, Alex Kovalev, Casey Wellman, Jerred Smithson, Andre Deveaux et Greg Rallo pourraient tous tester le marché de l\’autonomie. Il est fort à parier que Tallon tentera d\’offrir l\’un de ces joueurs de locations à d\’autres formations du circuit qui sont en meilleures positions de se qualifier pour les éliminatoires.
Commentaires