Le directeur général des Red Wings, Ken Holland, pèse ses options
Ansar Khan rapporte que plusieurs joueurs dont les Red Wings de Détroit étaient intéressés à acquérir ont trouvé preneur au cours des derniers jours. Holland a indiqué avoir discuté avec son homologue des Stars de Dallas au sujet de Jaromir Jagr avant qu\’il ne soit échangé à Boston. Les Red Wings aimeraient bien faire l\’acquisition d\’un top quatre défenseurs ou un attaquant pouvant évoluer sur les deux premiers trios de l\’équipe. Cependant, le haut dirigeant ne souhaite pas sacrifier des choix au repêchage ou des jeunes espoirs en arrivée à ses fins.
Khan confirme que Kenny Holland aurait refusé de céder son choix de première ronde à Calgary en retour des services de Jay Bouwmeester. D\’ailleurs, Holland a indiqué qu\’il ne peut pas échanger son choix de première ronde chaque année. L\’an dernier, le haut dirigeant s\’était départi de celui-ci pour obtenir les services de Kyle Quincey.
Le journaliste cite les noms de Mark Streit, Derek Morris, Ryan Whitney, Keith Yandle, Curtis Glencross, Tomas Fleischmann, Mike Ribeiro, Jason Pomminville et Drew Stafford comme étant des options à la disposition du directeur général de la formation du Michigan.
Commentaires