Le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, ne dérogera pas de ses demandes initiales concernant Chris Stewart
Bruce Garrioch rapporte que le nom de l\’attaquant des Sabres de Buffalo, Chris Stewart, continu d\’alimenter la machine à rumeur, et ce, depuis le début de la saison régulière. À cet égard, les Bruins de Boston, les Sénateurs d\’Ottawa, les Flames de Calgary ainsi que les Kings de Los Angeles se seraient informés de son prix d\’obtention, explique le chroniqueur. Malgré leur intérêt, il note que le patron des Sabres, Tim Murray, ne désir pas déroger de ses demandes initiales soit un espoir de bon calibre et un choix au repêchage dans les deux premières rondes, préférablement.
En ce moment, ces exigences feraient reculer plusieurs équipes, toutefois le tout pourrait rapidement changer à l\’approche de la date limite des transactions, mentionne Garrioch. D\’autant plus que peu d\’ailiers avec une certaine prestance sont actuellement disponibles sur le marché des échanges.
[STATS]4579[/STATS]
Commentaires