Retour à l'accueil

Le directeur général des Stars de Dallas, Jim Nill, pourrait-il réaliser un coup fumant, cet été ?

Mike Heika rapporte que le patron des Stars de Dallas, Jim Nill, sera définitivement à la recherche de support offensif, durant la saison morte, afin d’aider ses joueurs étoiles, Tyler Seguin et Jamie Benn. Dans le but d’arriver à ses fins, la tête dirigeante de l’organisation pourrait tenter de mettre la main sur Jason Spezza, Ryan Kesler, Eric Staal ou Jordan Staal sur le marché des transactions. Si ces alternatives sont employées par Nill et bien, il devra sans aucun doute hypothéquer une partie de son avenir étant donné que ces joueurs coûteront excessivement cher. Toutefois, l\’artisan du club est reconnu comme étant un dirigeant n\’ayant pas peur d\’offrir de jeunes patineurs.

Outre le mouvement de personnel, le directeur général pourrait également regarder sur la liste des agents libres. Heika note que Paul Stastny ainsi que Mikhail Grabovski seraient les options les plus intéressantes. En terminant, l’éditorialiste mentionne que le jeune, Cody Eakin, pourrait également obtenir davantage de responsabilités, ainsi le patron des Stars pourrait se tourner vers des options moins dispendieuses, dont David Legwand, Steve Ott et Jay McClement.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Neverpark

    Stastny trouvera prenneur certainement et il coûtera cher quand même.... plus de 4 millions facile. Les Stars ont quand même plusieurs bons joueurs, qui entourent deux joueurs de concession en Seguin et Jamie Benn. Erik Cole a encore du bon hockey à donner pour la dernière saison de son contrat de même que pour Shawn Horcoff et les jeunes Alex Chiasson et Valeri Nichushkin sont l'avenir de cette attaque. En défensive , Travor Daley et Alex Goligoski sont les deux pilliers et leur meilleur espoir est Brendan Dillon, qui est un défenseur défensif qui frappe beaucoup, par contre il n'y a pas vraiment de profondeur et les espoirs sont très peu présents Et aucun espoirs comme défenseuf de type offensif n'est même proche de prendre du galon dans l'organisation. Ils ont été chercher Sergei Gonchar pour apporter un brin d'offensive à cette défensive mais Gonchar est très vieillissant, on parle même d'une très grande possibilité de retraite à la fin de son contrat, l'an prochain. Chose certaine, les Stars auront un peu plus de 15 millions cet été afin de séduire un ou plusieurs agents libre, et l'année suivante, avec les départ de Horcoff et de Gonchar, c'est un autre 11 millions qui sera disponible. Il est grand temps de rajeunir cette équipe qui comporte beaucoup trop de vétérans. Mon avis est que les Stars se doivent d'aller chercher un défenseur polyvalent du style de Jack Johnson qui pourrait aider grandement cette défensive sans coûter la lune à aller chercher et aussi un ailier offensif établi, sans être une ''Star'' sans faire de jeux de mots. Heureusement cet été il y aura du choix dans cette catégorie, alors pas obligé de forcer un échange.
  2. Nordik

    DAL serait une destination possible pour Niskanen, mais je vois vraiment l'arriver de Vrbata au Texas! Il ne coutera pas une fortune, joue sur la droite ce qui va tres bien completer le duo Benn/Seguin
  3. Matthieubaker

    Les Stars n'ont pas de beaucoup de jeunes fake être eux aulieu de donner les derniers jeunes qui reste, je signerais un jouer comme Vrbata pour jouer avec Benn et Seguin. Nichuskin et Chiasson iront sur le 2e trio

Laisser un commentaire