Le directeur général des Stars,Jim Nill, sera très prudent dans ses offres de transactions
En entrevue, le directeur général des Stars de Dallas, Jim Nill, a avoué qu\’il aimerait ajouter de la profondeur à son équipe d\’ici le 29 février, mais il a glissé un bémol. En effet, la direction de l\’équipe sera très prudente dans son magasinage puisqu\’elle veut éviter de trop donner pour un joueur de location. Pour démontrer cette réalité, Nill a rappelé la transaction qu\’il avait effectuée la saison dernière envoyant le vétéran Erik Cole à Détroit. Dans cette transaction, l\’équipe avait notamment reçu Mattias Janmark (23 ans) qui cette saison aide déjà les Stars avec une récolte de 13 buts et 11 passes pour 24 points. Du côté des Wings, Cole ne joue même plus dans la LNH.
C’est ce que veut éviter de faire le directeur général d\’ici le 29 février, il ne veut pas donner un joueur qui pourrait aider son équipe pour encore plusieurs saisons afin d\’obtenir un vétéran qui ne sera plus avec l\’organisation la saison prochaine. C\’est donc dire que les Stars devraient être à la recherche d\’un joueur qui seront capable de garder pour encore quelques campagnes et non un joueur de location.
Selon les rumeurs qui circulent dans la LNH, l\’équipe serait activement à la recherche d\’un défenseur qui pourrait avoir un impact immédiat dans la formation. Selon vous, quel joueur Nill devrait viser d\’ici le 29 février ?
[STATS_EQUIPE]DAL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires