Le directeur général du Wild du Minnesota, Chuck Fletcher, devra prendre des décisions importantes au cours de la saison morte
Michael Russo rapporte que le directeur général du Wild du Minnesota, Chuck Fletcher, aura à sa guise 9 $ M sur sa masse salariale passée le 5 juillet prochain. Le gardien de but numéro un de l’équipe, Niklas Backstrom, verra sa présente entente venir à échéance au même moment. Russo cite que le portier de 35 ans a été incommodé par les blessures au cours des dernières saisons et que peut-être que Fletcher devra lui trouver un remplaçant. Il liste les noms de Ryan Miller, Mike Smith et Roberto Luongo comme étant des options viables, mais un peu trop dispendieuses. C’est pourquoi il suggère plutôt les noms de Viktor Fasth ou Jonas Hiller ou Jaroslav Halak ou Brian Elliot ou Jonathan Bernier comme étant des options un peu plus à la portée du haut dirigeant de la formation américaine.
Le chroniqueur souhaite que Fletcher ajoute du punch en attaque. Le directeur général devra trancher dans le dossier de Pierre-Marc Bouchard qui sera joueur autonome au 5 juillet prochain. Le panéliste spécule à l’effet que Fletcher pourrait s’adresser au marché des échanges afin de combler quelques lacunes à sa formation. Devin Setoguchi, Cal Clutterbuck, Tom Gilbert et Zenon Konopka pourraient lui servir de monnaie d’échange. En terminant, Dany Heatley aurait pu voir son contrat être racheté, mais celui-ci est sur la liste des blessés ce qui le rend non éligible à cette option. Tom Gilbert de son côté être un candidat susceptible de faire racheter sa présente entente.
Commentaires