Retour à l'accueil

Le dossier Chara-Pacioretty sera réglé sous peu

Le dossier impliquant le défenseur format géant des Bruins de Boston Zdeno Chara et l\’attaquant du Canadien de Montréal Max Pacioretty pourrait être chose du passé sous peu. Le procureur de la Couronne devra décider si des accusations pourraient être déposées envers le défenseur de Boston sur son geste posé envers Pacioretty.

Rappelons que Chara et l\’attaquant du Canadien avait été impliqué dans plusieurs escarmouches avant cette violente mise en échec. Est-ce que le défenseur des Bruins a cherché à se venger ? C\’est ce que le procureur va tenter de déterminer.

Note :
Ça serait très étonnant que Chara soit poursuivi, mais je crois encore qu\’il aurait dû être suspendu. Oui, si nous isolons cette mise en échec, elle aurait pu être accidentelle! Sauf qu\’avec tout ce qui s\’est passé entre les 2 avant l\’incident, je ne crois plus que c\’était accidentelle comme il voulait nous le faire croire.

Bettman l\’a dit : nous ne voulons pas suspendre les bons joueurs !

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. franckiyayo

    Je ne sais pas si c,est moi mais ton article n,apparait pas du au lien du site internet
  2. Makaveli

    @franckiyayo c'était une image qui parlait d'elle même !!
  3. frankparise9

    aaaaaa montreal... si salaurait arriver a phoenix apres 2 jours on aurait passer a autre chose. Sa s'envient vraiment n'importe quoi la
  4. Makaveli

    @frankparise9 Entièrement d'accord avec toi, sauf que si la ligue mettrait ses culottes cette situation n'aurait jamais arrivé. Au pire, la ligue donne quelques matchs de suspension à Chara et tout le monde se serait fermer la trappe et on n'aurait pas passé comme une gang de cave !
  5. Djbigkane

    Si la ligue mets ses culottes des histoires comme sa sa se règles vite et dans les bureau de la ligue et non devant un procureur qui on d'autres chat a fouetter.
  6. Louisette

    Je souhaite que cela donne une leçon a la LNH. Il n'arrivera rien a Chara il aura un pardon inconditionnel, mais si cela peut calmer les joueurs a donner des coups a la tête et des mises en échec dans le but de blessé volontairement un joueur alors la Justice aura gagner son point.
  7. etienne

    Chara n'aura rien. On ne sanctionne pas un agresseur en LNH, et encore moins s'il est un membre de l'équipe championne. Et pourtant, si la ligue en avait, elle devrait le sanctionner très sévèrement pour éviter les récidives. Et n'oublions pas que Chara a stoppé un tir certainement gagnant lors d'un des derniers matches de la série contr ele CH... Qui sait ce qui se serait passé s'il avait été logiquement suspendu après l'agression de Pacioretty ?
  8. Makaveli

    @etienne Il n'aurait pas été suspendu pour 40 matchs non plus, il aurait été dans les séries c'est sûr !! Mais, quelques matchs après la mise en échec, il a connu une soirée de 3 buts...
  9. Louisette

    @Etienne. Avec la pensée de Bettman de ne pas sanctionner les bons joueurs encore la il ment car combien de joueurs Cook a mis KO avec ses mises en échecs douteuses il n'y a pas plus salaud que lui et Bettman va nous faire accroire qu'il est un bon joueur je suppose. Mais dites- vous bien que même si Chara n'a rien, les joueurs salauds en tireront peut-être une leçon .....j'espère que la LNH. aura tire une leçon de tout ça . Mais Chara sera dans la mire des enquêteurs et du Ministere de la Justice. Il aura une réprimande si il est reconnu coupable.
  10. JohnyBee

    Ca me fait toujours rire quand je lis des phrases stéréotypées de style *Il y a juste a Montréal et bla bla bla* Allez donc voir ce qu'il se fait ailleurs et vous constaterez que cette partisannerie est la même partout ou le hockey est roi et la même chose s'apllique au Baseball et au Football. Faut juste mettre le problême a la bonne place soit la direction de la LNH et ses porteurs d'eau. Il est prévu dans nos lois de porter des accusations, alors que certaines personnes utilisent cette procédure fait en sorte de mettre tout le monde dans le même panier.??? Un peu d'objectivité a l'occasion ne fait pas de tort. Sans rancunes.

Laisser un commentaire