Le dossier d\’Ilya Kovalchuk fait beaucoup jaser au New Jersey
Tom Gulitti rapporte les propos tenus par le directeur général des Devils du New Jersey au sujet de son joueur étoile, Ilya Kovalchuk. Lou Lamoriello a indiqué qu\’il n\’y aucune raison en ce moment que son attaquant ne soit pas Amérique du Nord en ce moment.
De plus, Guilitti a questionné l\’agent de l\’avant russe, Jay Grossman à savoir pourquoi son client était encore en Russie. Grossman a indiqué travailler sur le dossier, mais qu\’il n\’a rien d\’autre à ajouter sur cette affaire.
Le journaliste mentionne qu\’en ce moment, dans l\’alignement partant du match des étoiles de la KHL, Ilya Kovalchuk est le seul joueur restant de la LNH à être encore sur la liste des hockeyeurs qui seront présents lors de cet évènement.
Pavel Lysenkov rapporte que la ratification de l\’entente avec la LNH surviendra samedi et plus précisément dimanche heure de Russie. Si l\’on ajoute à ceci qu\’à partir de ce moment les hockeyeurs auront 48 heures pour voyager et se présenter au camp d\’entraînement de leur équipe respective. Il se pose la question à savoir pourquoi Kovalchuk ne pourrait pas demeurer en KHL d\’ici là.
Commentaires