Le dossier du futur agent libre, Cody Franson, pourrait devenir une priorité pour les dirigeants des Maple Leafs de Toronto
James Mirtle rapporte que les performances du défenseur des Maple Leafs de Toronto, Cody Franson, sont de très bons augures pour le principal concerné. Effectivement, l’arrière de 27 ans a entamé la saison régulière sur des chapeaux de roue cumulant d’excellentes statistiques individuelles, et ce, malgré les prestations en dent de scie de l’équipe.
À cet égard, le journaliste croit que ses prouesses devraient lui permettre d’obtenir une lucrative extension de contrat, cet été. Il croit d’ailleurs que la haute direction de l’équipe devrait faire de son dossier une priorité. Il justifie cette déclaration en notant que Franson souhaite à tout prix s’entendre avec l’organisation. Il ajoute que celui-ci serait même prêt à accepter moins d’argent afin de les représenter pour de nombreuses saisons. Ainsi, il réitère que les artisans des Leafs devraient s’associer avec ce dernier le plus tôt possible.
[STATS]4674[/STATS]
Commentaires