Le dossier Eichel repoussé à l’été prochain du côté de Buffalo?
Critique pour l’avenir de l’organisation, l’extension de contrat de Jack Eichel sera-t-elle négociée dans les prochains jours à Buffalo? Deux semaines plus tôt, Darren Dreger, le journaliste de TSN, avait expliqué en ondes que les deux camps progressaient dans l’optique de conclure une entente le plus vite possible. Un scénario qui paraît désormais plus hypothétique…
Hier, Dreger a en effet pris la parole via Twitter, apportant un nouvel éclairage sur le dossier Eichel. Selon l’insider, il n’y a pour l’heure aucun changement dans les discussions, qui n’évoluent guère depuis plusieurs semaines. S’il ne voit pas là une raison de s’alarmer pour les partisans des Sabres, le reporter de TSN ajoute par ailleurs que le processus d’échange entre la direction et les représentants du joueur ne pourrait s’accélérer qu’à partir de l’été prochain.
Eichel, qui a déjà fait part son envie de demeurer à Buffalo, s’attend à faire sauter la banque avec son extension de contrat. Durant l’été, un bail de huit ans, pour un salaire annuel avoisinant les 9, voir les 10 M$, avait été évoqué. Auteur de 57 points (24 buts, 33 assistances) en 61 rencontres durant la dernière saison, le centre américain est l’un des dépositaires de l’offensive des Sabres. Du haut de ses 20 ans, Eichel s’est affirmé comme l’élément-clé de l’avenir de sa franchise, qui aura tout intérêt à s’entendre au plus tôt avec son joyau. À l’été 2018, celui-ci sera en effet agent libre avec restriction…
No change in the Eichel negotiation. No reason to read into that, however further discussions could be shelved until next summer.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 2 octobre 2017
[STATS]5597[/STATS]
[STATS_EQUIPE]BUF[/STATS_EQUIPE]
Commentaires