Le dossier Mitch Marner créera une nouvelle distraction au camp d’entraînement des Leafs
Mitch Marner est toujours sans contrat et selon ce que rapportait Dennis Bernstein de l’éditorial The Fourth Period hier dans une entrevue via le LNH.com, les discussions avancent dans le dossier alors que Kyle Dubas et Brendan Shanahan sont activement impliqués. Ceci dit, rien n’indique que le dossier sera réglé avant la tenue du camp officiel de la formation et on pourrait bien avoir une autre distraction à ce moment de l’année, tout comme l’an dernier.
C’est évident, mais faut le mentionner quand même. Mitch Marner ne sera pas du camp s’il n’a pas de contrat en poche. C’est du moins ce qu’a confirmé le principal intéressé en entrevue avec le site officiel de la LNH. Une décision tout à fait normale, puisqu’il ne peut risquer de se blesser au camp pour ainsi tout faire planter les négociations en cours. Malgré le fait que cette décision soit la plus normale dans la situation, elle créera tout de même une distraction inutile lors de la tenue du camp, à l’image du dossier Nylander l’an dernier.
D’abord, les médias questionneront les joueurs à savoir s’ils croient que Marner joindra l’équipe bientôt. Les joueurs ont beau répondre qu’ils ne se prononcent pas sur ces dossiers, le simple fait de poser la question fait rappeler à ces joueurs que l’un de leur coéquipier est »en grève ». Ce n’est pas sain pour une ambiance d’équipe des situations comme celle-là et l’organisation le sait, puisque William Nylander l’a fait l’an dernier.
Signera-t-il avant la tenu du camp selon vous ?
[STATS]5599[/STATS]
Commentaires