Le dossier O\’Reilly est sans issue
Renaud Lavoie confirme que les pourparlers sont au point mort depuis environ deux semaines entre l\’agent de Ryan O\’Reilly, Mark Guy, ainsi que la haute direction de l\’Avalanche du Colorado. L\’offre de l\’Avalanche serait d\’une valeur de 7 $ M et serait valide pour deux saisons. Celle-ci serait très semblable à celle qu\’a acceptée Matt Duchene lors de la signature de sa dernière entente. Bien entendu, le clan O\’Reilly ne serait pas satisfait de cette offre.
Lavoie note que la majorité des équipes de l\’association de l\’Est se sont informées auprès du Colorado afin de connaître le prix à payer pour l\’obtention des services du jeune homme de 22 ans. L\’Avalanche demanderait beaucoup en retour du jeune avant comme l\’indique cette récente manchette. Les dernières rumeurs selon Lavoie divulguent que les Rangers, Maple Leafs et Flyers seraient très actifs dans ce dossier. Ces mêmes rumeurs citeraient le nom de Sean Couturier comme étant le joueur ciblé par le Colorado advenant le cas d\’une transaction avec Philadelphie.
Note : Qu\’on le veuille ou non, c\’est Greg Sherman qui a le sort du jeune homme de 22 ans entre les mains. Vous pouvez être certain que le directeur général n\’échangera pas son jeune espoir sans obtenir ce qu\’il souhaite en retour de celui-ci. Le Colorado se doit d\’obtenir au minimum un joueur établi en retour de celui-ci afin de combler certaines lacunes dans l\’alignement actuel. Les deux partis semblent déterminés à maintenir leur position dans ces négociations et seule une transaction pourrait mettre fin au dénouement de ce dossier.
Commentaires