Le dossier Radulov prend une tout autre tournure
Dmitry Chesnokov rapporte du nouveau dans le dossier du retour d\’Alexander Radulov avec les Prédateurs de Nashville. Le chroniqueur mentionne qu\’actuellement, sa formation de la KHL est prête à le laisser partir en Amérique du Nord à condition que celui-ci soit de retour en Russie l\’an prochain avec une formation de la KHL.
Une seule option demeure pour Radulov selon Chesnokov, soit que l\’attaquant paie le deux tiers de son salaire annuel à son ancienne formation de la KHL et que par la suite il honore son présent contrat de la LNH. Autrement dit, Radulov peut racheter son présent contrat cette année, mais devra être de retour dans la KHL l\’an prochain. Sinon, il devra passer le 30 avril prochain annoncer son départ de la KHL et payer les deux tiers de son salaire de l\’an prochain pour venir jouer en Amérique du Nord.
Pourtant, hier, Bob McKenzie divulguait les propos du directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, qui a confirmé être en discussion avec l\’agent de Radulov, Jay Grossman. Poile a même mentionné que le processus est compliqué et n\’est pas encore conclu, mais que les indications montrent que Radulov est près d\’un retour à Nashville.
**11:27** Via Twitter, Radulov a confirmé être en direction de New-York pour y prendre un vol pour rejoindre ses anciens coéquipiers à Nashville.
Commentaires