Le dossier Slava Voynov pose de sérieux problèmes à Dean Lombardi
rapporte que le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, était de passage sur le plateau de la station de télévision afin de discuter d’un ensemble de sujets, en particulier, la situation du jeune attaquant, Tanner Pearson, et du défenseur russe, Slava Voynov.
Dans le premier des cas, il note que la blessure à Pearson ampute une partie de sa profondeur, par conséquent il pourrait procéder à une transaction dans l’optique de combler son apport offensive. Il mentionne toutefois que sa marge de manœuvre sous le plafond salarial n’est pas très grande. Autrement dit, il aimerait se départir d’un haut salarié afin de pouvoir accomplir ses désirs.
Dans le second des cas, Lombardi déclare que la situation de Voynov lui pose de sérieux problèmes à l’heure actuelle bien qu’il ait été délesté de son salaire. Il explique que son contrat n’est actuellement plus comptabilisé sur la masse salariale, néanmoins s’il est de retour cette saison une somme de quatre millions s’ajoutera. Ainsi, il se retrouvera tout près de la limite salariale imposée par la Ligue nationale de hockey. Conséquemment, il doit porter une attention particulière à ce dossier s’il souhaite faire l’ajout d’un hockeyeur, d’ici la date butoir des échanges.
[STATS]5292[/STATS]
[STATS]4670[/STATS]
Commentaires