Le duo Eberle-Tavares risque de faire des flammèches tout au long de la campagne 2017-2018
Hier, l’organisation des Islanders de New York disputait son premier match à domicile de la saison 2017-2018. Le capitaine, John Tavares, a pris les grands moyens pour satisfaire ses partisans en terminant la rencontre avec une production offensive de trois points. C’est son nouveau coéquipier de trio, Jordan Eberle, qui lui a fait une superbe passe pour le premier but de cette partie. Parlant d’Eberle, ce dernier a terminé cette rencontre avec une mention d’assistance ainsi qu’un temps de jeu moyen de 14 minutes et 31 secondes.
Après la rencontre, l’entraîneur-chef des Islanders de New York, Doug Weight, a déclaré à l’éditorial New York Post que son nouveau venu était partout sur la surface de jeu. Jordan Eberle, John Tavares et d’Anders Lee ont été une menace tout au long de la rencontre. Weight a terminé son entretien en mentionnant que Jordan Eberle aurait pu terminer la rencontre avec une production offensive d’au moins quatre à cinq points. Eberle s’est dit très confortable aux côtés de John Tavares.
En 2016-2017, l’ancien attaquant des Oilers d’Edmonton a connu sa pire performance au niveau des points par rencontre depuis son entrée en scène en LNH lors de la campagne 2010-2011 avec une moyenne de 0,62 point par rencontre. Rappelons qu’en 2011-2012, le hockeyeur avait amassé un total de 76 points en 78 parties à sa seconde saison complète en LNH. Avec un certain John Tavares à ses côtés, Eberle ne devrait pas avoir de difficulté à atteindre la marque des 20 buts et plus pour une cinquième saison consécutive.
Commentaires