Le duo Howard-Mrazek demeurera-t-il intact jusqu\’à la date limite des échanges?
Le journaliste Craig Custance du réseau ESPN a rédigé un papier au sujet du tandem de gardiens de but composé de Jimmy Howard et de Petr Mrazek. Custance s\’est questionné à savoir si ce duo restera intact d\’ici la fin de la présente saison. Par le fait même, ce dernier s\’est permis de questionner le directeur général des Red Wings, Kenny Holland, de son opinion au sujet de cette situation.
Le directeur général des Red Wings a confié à Custance que même si plusieurs équipes sont affectées par des blessures chez leurs gardiens de but, celui-ci n\’a pas reçu aucun appel au sujet de Howard et de Mrazek. Ainsi, pour l\’instant, tout semble indiquer que ce duo assurera le poste de cerbère chez la formation américaine. Holland a terminé son entretien en indiquant être très heureux des performances des deux hommes depuis le début des hostilités de 2016-2017. II a ajouté qu\’il croit que Howard commence à comprendre Petr Mrazek est le portier numéro un de la formation du Michigan et qu\’il doit assurer le poste de réserviste.
[STATS]3793[/STATS]
[STATS]5163[/STATS]
Avec un salaire annuel moyen de 5,29 millions de dollars jusqu\’à la fin de la saison 2018-2019, il est probable qu\’Holland souhaite qu\’Howard soit réclamé par la nouvelle formation de Las Vegas lors du processus d\’expansion. Il aurait un haut salarié de moins à gérer au sein de son alignement partant. Trouver un nouveau domicile à Howard sera une tâche très difficile à accomplir pour Holland. Le seul moyen d\’en arriver à une transaction sera sans doute d\’accepter un autre mauvais contrat. Au final, cette situation risque de faire jaser pour encore bien longtemps dans l\’entourage des Red Wings de Détroit.
Commentaires