Le duo Oliver Ekman-Larsson-Keith Yandle sera-t-il démantelé?
Sarah McLellan rapporte qu\’à l\’approche de la date limite des échanges, les Coyotes de l\’Arizona sont en mode écoute afin de procéder à une vente de feu au sein de leur alignement partant. Le directeur général de cette équipe, Don Maloney, prend en ce moment les appels des autres formations concernant l\’ensemble de ses joueurs, dont le défenseur Keith Yandle. Cette année, le vétéran est un joueur très intéressant pour plusieurs formations puisque son présent contrat se terminera à la fin de la saison prochaine.
La journaliste mentionne qu\’en ce moment, le duo composé de Ekman-Larsson et de Yandle est l\’un des meilleurs du circuit en défensive. Yandle agit à titre de passeur tandis que son comparse agit à titre de franc-tireur. D\’ailleurs, le vétéran mène la concession américaine chez les défenseurs au chapitre des points avec 39. Il mène la Ligue nationale de hockey au chapitre des mentions d\’assistances chez les arrières avec 35.
Même si le duo est l\’un des meilleurs du circuit, l\’heure est au changement. Reste maintenant à voir si les formations seront prêtes à payer le gros prix pour l\’obtention de Yandle d\’ici le 2 mars prochain. Sans quoi, Don Maloney pourrait décider d\’échanger l\’arrière seulement avant la tenue du prochain repêchage.
[STATS]4866[/STATS]
[STATS]4051[/STATS]
Commentaires