Le duo Rantanen/MacKinnon accomplit un exploit rarissime qui avait été réalisé la dernière fois par un certain duo Lemieux/Jagr
L’Avalanche du Colorado est sur une séquence pas très reluisante dernièrement, malgré un très bon début de saison. Toutefois, le duo composé de Mikko Rantanen et de Nathan MacKinnon continue sur leur lancée devenant le premier duo de joueur depuis Mario Lemieux et Jaromir Jagr à obtenir plus de 70 points chacun avant le match des étoiles.
C’est une fiche de 23 buts et 50 passes pour 73 points que montre Rantanen et de 27 buts et 43 passes pour 70 points pour MacKinnon. Certains ont eu probablement une frousse hier en voyant Rantanen quitter la rencontre des siens, mais tout indique que c’était par mesure préventive et qu’il devrait disputer le prochain match de la formation américaine.
Il sera donc très intéressant de voir si les deux jeunes athlètes seront en mesure de poursuivre leur saison exceptionnelle dans les prochaines semaines pour ainsi dépasser la barre des 100 points. Selon vous, le duo terminera la saison avec combien de points?
Rantanen: 73 points
MacKinnon: 70 pointsFact: We are the only team to have more than one player with 70+ points. #GoAvsGo pic.twitter.com/NBFsjAbp1w
— Colorado Avalanche (@Avalanche) 20 janvier 2019
Commentaires