Retour à l'accueil

Le futur de Parise avec les Devils s\’améliore à chaque victoire de ceux-ci

Craig Custance rapporte qu\’avec les récentes performances des Devils du New Jersey en série éliminatoire le cas du capitaine, Zach Parise, pourrait être beaucoup plus facile à gérer qu\’auparavant, puisque celui-ci a clairement indiqué vouloir évoluer sous les ordres d\’une équipe compétitive. La présence de son équipe dans le carré d\’as permettra donc au directeur général, Lou Lamoriello, d\’avoir plus d\’un argument dans sa poche pour le garder avec sa formation. Veuillez noter que Parise jouira du statut de joueur autonome sans compensation cet été étant donné sa présence devant l\’arbitre la saison dernière. À cette époque, ce dernier s\’est vu octroyer un contrat d\’une campagne à un montant de 6 millions.

Cette saison, l\’attaquant a récolté un total de 31 buts et 39 passes en 82 rencontres.

Lamoriello sera-t-il prêt, néanmoins à mettre sur la table un contrat semblable à celui de son attaquant vedette, Ilya Kovalchuk ?

Podcasts
& vidéos

09 octobre 24

#154. Plusieurs espoirs se sont taillés des postes dans la NHL !

Dans cet épisode, on aborde tous les espoirs qui sont passés près ou qui ont convaincu leur équipe de les mettre dans l'alignement officiel ! On parle bien sur de l'alignement des Canadiens de Montréal !

09 octobre 24

#153. Ces espoirs qui frappent à la porte de la NHL (PARTIE 1)

Petit épisode pour nous préparer pour la saison 2024-2025 avec ces espoirs qui frappent à la porte de la NHL !

09 octobre 24

#152. Blessures et CODE: le calendrier présaison est une vraie JOKE !

Dans cet épisode, on se vide le coeur sur les événements de la semaine impliquant Patrik Laine, David Reinbacher, Arber Xhekaj, Ridly Greig, Matvei Michkov, etc...

Nouvelles

Actualité NHL 18 octobre 2024

Juraj Slafkovsky quitte l’entrainement

Juraj Slafkovsky quitte l’entrainement
Actualité NHL 18 octobre 2024

Logan Mailloux est rappelé

Logan Mailloux est rappelé
Actualité NHL 17 octobre 2024

Flames de Calgary | Samuel Honzek sur la touche

Flames de Calgary | Samuel Honzek sur la touche
Actualité NHL 17 octobre 2024

Une entente « à la Swayman » pour Jake Oettinger

Une entente « à la Swayman » pour Jake Oettinger
Actualité NHL 17 octobre 2024

Martin St-Louis | « Ils jouzent la game! »

Martin St-Louis | « Ils jouzent la game! »
Actualité NHL 17 octobre 2024

David Savard | 800e match en carrière ce soir

David Savard | 800e match en carrière ce soir
Canadiens Montréal 17 octobre 2024

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce
Actualité NHL 16 octobre 2024

Evgeni Malkin atteint un impressionnant plateau lui aussi

Evgeni Malkin atteint un impressionnant plateau lui aussi

Commentaires

  1. Zanix 002

    Bref si on libère 7 millions de la masse avec Gomez, il serait intéressant de voir si on pourrait être dans la course parce que cette année nous devons avoir un ailier capable d'aider Plekanec.... Gionta reste un gros ? Bourque pour moi c'est un bon joueur quand il pivote le troisième trio... Pis cette année y a pas bcp de choix comme attaquant.
  2. pavdats13

    Oubli Parise à Montreal, ca va se jouer entre les 3 équipes suivantes: New Jersey, Minnesota et Detroit. Le New Jersey parce qu'il y est déjà, Minnesota parce qu'il est natif du Minnesota et Detroit parce qu'il a mentionné lui-même qu'il aimait la façon dont les Red Wings jouent.
  3. CS81

    Je ne suis pas convaincu que les Devils seront capable de le mettre sous contrat, car il voudra certainement une entente similaire à celle de Kovalchuk et je doute que l'équipe soit en mesure de lui offrir autant d'argent surtout en raison des problèmes financiers du propriétaire. Jeff Vanderbeek doit rembourser une dette de 177 M $ et il n'a toujours pas trouvé de partenaire d'affaire pour l'aider financièrement. La LNH donne jusqu'au 1er juillet au propriétaire pour régler la situation, sinon l'équipe pourrait être sous la tutelle de la ligue. Si tel est le cas, les Devils pourront dire adieu à Parise.
  4. Sladdir

    Bien d'accord avec CS81. De plus, l'équipe compétitive actuelle pourrait en être tout autre si Brodeur prenait sa retraite. Et même si Brodeur signe que pour une année, Parise ne prendrait probablement pas le risque de signer à long terme avec un morceau si important et dont la présence est si incertaine.
  5. momoali

    avec le départ de bryce salvador (2,9 M) et surement aussi de kurtis foster (1,5 M) et de martin brodeur (5M) (même s'il resigne ca sera pour pas cher), les devils vont pouvoir lui offrir le contrat qu'il veut.
  6. geoffrion_hockey51

    Parise - Plekanec - Yakupov On en ferait des beaux jaloux ;) !!
  7. pavdats13

    T'as le droit de rever Geoffrion, et pour mon ami momoali ce n'est parce qu'ils ne veulent plus mais parce qu'il n'ont pas les Moyens d'offir un gros contrat a Parise, rappelle-toi que ca tout pris pour pouvoir signer Kovalchuk donc il vont avoir pas mal plus de misere avec Parise kessé t'en pense.
  8. herve13

    il aurait mieux fait de l'echanger surtout s'il n'arrive pas le resigner

Laisser un commentaire