Le gardien de but, Keith Kinkaid, a-t-il un avenir au New Jersey?
Le journaliste Chris Ryan a récemment discuté de plusieurs dossiers concernant les futurs agents libres avec et sans restriction au New Jersey dans un billet dans l’éditorial NJ True Jersey. Le chroniqueur est d’avis que l’un des plus gros dossiers que Ray Shero devra s’attaquer au cours de l’été 2017 sera d’offrir un nouveau contrat à l’agent libre Keith Kinkaid.
Le cerbère de 27 ans sera éligible à sa pleine autonomie le premier juillet prochain. Toutefois, le portier a déjà fait savoir qu’il aimerait bien demeurer au New Jersey tout en prenant soin de mentionner que cette organisation va dans la bonne direction. Kinkaid a fait également savoir à Ryan qu’il souhaiterait un jour devenir le partant de la concession américaine. En 2016-2017, le vétéran a été utilisé dans 26 rencontres. Durant cette période, il a maintenu une fiche de 8-13-3 en plus d’être titulaire d’un jeu blanc. Kinkaid a touché un salaire annuel de 725 000$ cette saison.
Toutefois, avec le contrat que détient son vis à vis, Cory Schneider, les chances de voir Kinkaid dans le rôle de numéro un au New Jersey sont très minces. Schneider est sous contrat au salaire annuel moyen de 6 millions de dollars jusqu’à la fin de la campagne 2021-2022. À moins d’une grave blessure, les chances de voir Kinkaid au poste de numéro un au New Jersey sont très minces. Il reste maintenant à voir si Kinkaid acceptera le rôle de numéro deux avec la formation américaine à un moment clé de sa carrière.
[STATS]4575[/STATS]
[STATS]5180[/STATS]
Commentaires