Le gardien Linus Soderstrom sur le point de s’entendre avec les Islanders
Les Islanders de New York semblent avoir une certaine difficulté à trouver leur homme de confiance devant les filets et il semble avoir un léger manque de profondeur à cette position. Toutefois, il semble qu’un choix de quatrième ronde lors de l’encan amateur de 2014, Linus Soderstrom, pourrait venir aider l’organisation à cette position. En effet, le cerbère de 20 ans a connu une très bonne campagne dans la SHL avec une fiche de 18 victoires et 4 défaites en plus de maintenir un excellent pourcentage d’efficacité de 94.3%.
De plus, le jeune portier a permis à sa formation de remporter les grands honneurs dans la SHL, maintenant un dossier de 12 victoires et 4 défaites. Avec ses solides prestations cette année, les ententes envers ce gardien ont augmenté considérablement et il sera intéressant de voir si le natif de Stockholm en Suède pourrait brouiller les cartes avec les Islanders prochainement. D’ailleurs, les deux parties impliquées seraient sur le point de s’entendre sur un pacte afin d’amener Soderstrom en Amérique du Nord.
@Schultz88 @Knight_of_Cups_ Already tweeted that link. It says Soderstrom and Islanders are close to a deal. Could involve a last loan spell in the SHL next ssn though.
— Magnus Larsson (@swedishislander) 30 avril 2017
Commentaires