Le jeu des chaises musicales continue, Juulsen avec le Rocket, Mete de retour
Juste après la lourde défaite face aux Bruins de Boston, le Canadien a procédé au rappel de son défenseur Victor Mete qui effectuait un court séjour auprès du Rocket de Laval. Le club du Canadien a également annoncé que Noah Juulsen avait été cédé au Rocket de Laval.
Ce jeu de chaise musicale est en train de totalement désorganiser la brigade défensive. En dehors de Jeff Petry et de Shea Weber, aucun défenseur ne semble capable de s’établir de manière régulière à une place de la formation. Cela fait tout de même 4 défenseurs qui sont constamment interchangés. Au niveau des automatismes ainsi que de la confiance en soi, difficile pour ces joueurs (dont trois jeunes joueurs) de développer leurs jeux, si à chaque erreur, ils sont immédiatement mis dans les estrades.
Quoi qu’il en soit c’est la solution choisie par le moment par Claude Julien et Marc Bergevin. Laissons-leur le bénéfice du doute puisque l’équipe performe pour le moment, bien au-delà des attentes.
Les Canadiens ont annoncé ce soir que le défenseur Victor Mete a été rappelé du Rocket de Laval. Il accompagnera l'équipe sur la route demain.
Le défenseur Noah Juulsen a pour sa part été cédé au Rocket (AHL).#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 18 décembre 2018
Commentaires