Le jeune Filip Chytil pourrait bien avoir disputé sa dernière partie cette saison dans l’uniforme des Rangers de New York
Hier soir, lors du duel entre les Canadiens et les Rangers à New York, l’entraîneur-chef Alain Vigneault a préféré Nick Holden au jeune de 18 ans, Filip Chytil. Le joueur de centre a pris part aux deux premières parties de la saison avec un temps de jeu limité. En entrevue avec Brett Cyrgalis du New York Post, Alain Vigneault a confirmé qu’il allait s’entretenir au cours de la présente journée avec Jeff Gorton concernant l’avenir du jeune homme avec les Rangers.
Le choix de première ronde de l’équipe pourrait bien être retourné en République tchèque afin qu’il y poursuivre son développement. Pour ce dernier, il serait sans doute mieux qu’il obtienne beaucoup de temps de glace versus de demeurer auprès des Rangers et d’y jouer moins de dix minutes par rencontre. Rappelons que lors du dernier camp d’entraînement, Chytil était le joueur de centre de Rick Nash et Mats Zuccarello.
[STATS]13636[/STATS]
Commentaires