Le jeune Michael Rasmussen sous contrat avec les Red Wings | Le gros joueur de centra aura-t-il sa chance dans la LNH dès cette saison?
Le plus récent choix de première ronde des Red Wings de Détroit, 9e au total, Michael Rasmussen s’est entendu sur les termes d’un contrat d’entrée dans la LNH, d’une durée normale de trois campagnes. Le gros joueur de centre de 6p06 et 215 livres a apposé sa signature au bas d’un pacte qui lui rapportera une somme de 925 000$ au niveau de la LNH et de 70 000$ dans la LAH, selon le site CapFriendly. La saison dernière, le natif de Surrey (Colombie-Britannique) a montré un excellent dossier de 32 buts et 23 passes pour 55 points en 50 matchs avec les Americans de Tri-City dans la WHL.
Rappelons que ce dernier était classé au cinquième rang par la centrale de recrutement de la LNH, chez les patineurs nord-américains. Il sera très intéressant de voir si ce dernier pourrait surprendre lors du prochain camp d’entrainement des Red Wings, eux qui comptent déjà sur plusieurs joueurs de centre. Il faut toutefois noter que la direction n’a pas l’habitude de faire joueur immédiatement leur jeune joueur dans la grande ligue, à quelques exceptions près.
UPDATE: The #RedWings today agreed to terms with C Michael Rasmussen on a three-year entry-level contract.
Details: https://t.co/kxW8kXsNJU pic.twitter.com/Ps8asQ0W8Z
— Detroit Red Wings (@DetroitRedWings) 5 août 2017
Commentaires